begin process at 2012 05 29 08:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et TextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et TextArea

vendredi 6 février 2004 à 10:07:42 | formulaire et TextArea

beku

Bonjour à tous

je voudrais savoir comment effacer le contenu d'un textarea quand on clicke sur un bouton radio ? En effet, textarea n'a pas d'attribut value donc je ne peurx pas faire document[zonetext].value = "" par exemple ...

Merci d'avance pour vos réponses
vendredi 6 février 2004 à 11:10:21 | Re : formulaire et TextArea

bultez

Membre Club
Bonjour

ça marche pourtant avec Internet Explorer
pas avec mozilla, netscape ... ?

Cordialement. Bul.
vendredi 6 février 2004 à 11:59:15 | Re : formulaire et TextArea

beku

J'avais oublié de préciser le nom du formulaire

ça donne

document.nom_formulaire[zonetext].value = ""

ça marche bcp mieux comme ça !

Cette discussion est classée dans : textarea, formulaire, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. conditions dans un formulaire mail [ par oceane67 ] bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veux prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te controle formulaire + textarea [ par cowlili ] Bonjour,j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la faço empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis [ par cgillet ] bonjour,j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message )j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit formulaire Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c Probleme de formulaire (select passage de valeur) [ par notime ] Bonjour, je créer un site intranet dans le cadre de mon stage de  fin de DUT informatique. Description du code :  c 'est un formulaire de recherche :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales