begin process at 2012 05 29 08:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire spéciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire spéciale

lundi 20 septembre 2004 à 22:20:33 | Formulaire spéciale

asmLooping

Bonjour,
Voila, j'ai fais un formulaire sur un site, pour que les gens m'envoye des textes.
Or quand ils mettent envoyer, sous outlook, ca envoie un mail, normale,
avec netscape, il ouvre la boite de mail, et ca fais bugger...
Connaissez vous un système qui ne fais pas ca...
Je veux que mon formulaire m'envoie un mail, de facon invisible...
Merci
mardi 21 septembre 2004 à 16:28:54 | Re : Formulaire spéciale

rttb

pour t'envoyer un mail, il n'y a que PHP et sa fonction mail.
vois sur le forum http://www.phpcs.com/index.aspx

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoie, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a envoie formulaire par mail [ par weshgros ] salut. voila je suis en BTS informatique de gestion et mon stage et la création d'un site web. Cependant j'ai quelque souci si tu pouvais m'aider sa s Probleme avec "IF" dans un formulaire [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai fait une vérification de formulaire avec 2 "IF" (pour 2 conditions) et un else à la fin qui envoie le formulaire si les conditions sont Problème de fermeture de popup [ par nougitch ] Bonjour, J'utilise un script (présent sur ce site, j'en remercie l'auteur au passage) qui permet de vérifier de manière simple, la validité d'une a Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le s Colorer champs formulaire apres validation [ par socket77 ] Mon code envoie bien des erreur si les champs ne sont pas valides mais ne les colore pas en rouge comme prévu.. Une idée? merci function check() { trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!! [ par graph2007 ] bjr tous le mondej'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possibleje suis null en javascript, mais je doit realiser un formul Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e formulaire chez free [ par deguelator ] Bonjour à tous. Mon problème vient de l'envoie d'un mail. Mon site est hébergé chez free. Dans la doc en ligne, il explique comment faire mais je n'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales