begin process at 2010 03 20 17:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

??????formulaire pour soumettre docs??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

??????formulaire pour soumettre docs??????

mardi 10 juin 2003 à 14:38:06 | ??????formulaire pour soumettre docs??????

sablos

bonjour à tous

g un "problème" avec mon site : j'aimerai permettre aux membres de me soumettre leur documents et photos via un formulaire ou je ne sais koi, du genre : "submit your pictures", "send"... ils m'envoient leurs fichiers sur une sorte de base de données administrateur, ou meme par mail, puis je n'ai plus qu'à valider ou non... comment puis-je faire???

MERCI D'AVANCE... désolée si c pas clair
mercredi 11 juin 2003 à 08:34:45 | Re : ??????formulaire pour soumettre docs??????

MiTcH37

tu peux faire cela avec du php/javascript, mais ça dépend de ton hébergeur...(free il veut pas lui)...
renseignes-toi chez ton hébergeur si tu peux télécharger des truc via de la prog, ou envoyer des emails...certain ne veulent pas pour éliminer les spams...
sinon, repose ta question sur www.phpcs.com
bonne chance !
MiTcH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous
>
> g un "problème" avec mon site : j'aimerai permettre aux membres de me soumettre leur documents et photos via un formulaire ou je ne sais koi, du genre : "submit your pictures", "send"... ils m'envoient leurs fichiers sur une sorte de base de données administrateur, ou meme par mail, puis je n'ai plus qu'à valider ou non... comment puis-je faire???
>
> MERCI D'AVANCE... désolée si c pas clair

Cette discussion est classée dans : formulaire, docs, soumettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soumettre un formulaire et rediriger [ par TarndeGor ] Salut ! Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script Soumettre un formulaire automatiquement [ par Sipadan ] Bonjour, Dans une page en php, j'ai le code suivant : "azerty" action="rechip.php" method=</FON URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Executer un script a partir d'un lien [ par raven44 ] J'ai un lien sur un de mes formulaire et de ce lien, je voudrais qu'il m'execute un script situé sur un autre formulaire !! Que dois-je mettre dans l Mettre des images dans un formulaire [ par tidure ] Bonjour a tousVoila je cree un formulaire et dans celui ci je mets une liste deroulante et à celui ci je voudrais pour chaque possibilitée joindre une probleme onmouseout avec Firefox [ par laurent2005 ] Bonjour à tous, J'ai un petit script qui fonctionne bien sous IE mais pas avec FF et Netscape. Mon code (en php): echo " Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ] Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse... formulaire texte avec droit d'entrée [ par rebirth60 ] bonjour a tousj'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j Je m'énerveu contreu Internet Exploreur . Fonction qui marcheu pas [ par tynmar ] Bonjour tou l'monde J'ai une fonction qui est bien et qui me sert à valider un formulaire. Prenons depuis le début afin que vous compreniez bien Je Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! ! j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales