begin process at 2012 05 29 08:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire simple

mardi 31 mai 2005 à 23:30:22 | Formulaire simple

m3dps

Bonjour,
depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.

j'ai compris qu'il fallait mettre un script, un fichier de type php dans un repertoire placé dans la racine de mon site qui est public_html.

j'ai fait une recherche de script dans le forum et sur ce site mais malheureusement ils me paraissent bien compliqué à insérer dans mon code

ce formulaire est seulment fait pour recevoir des suggestions et y repondre.
voilà .
si parmi vous il y a quelqu'un qui pourait faire simple....
 cordialement

denis_ débutant
mardi 31 mai 2005 à 23:34:14 | Re : Formulaire simple

m3dps

juste une précision .
j'ai testé formail +
mais j'obtiens une page 404 en retour
j'ai verifié mon adresse mail. elle est exacte.
précision. j'ao donné l'adresse que j'ai d emon fai. faut il mettre celle du site ?

denis_ débutant

Cette discussion est classée dans : script, page, site, formulaire, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri Cookies [ par petitedemoiselle ] Bonjour,Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur.Quand ce dernier  Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales