begin process at 2012 05 29 08:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire sans mail ni CGI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire sans mail ni CGI

mercredi 22 septembre 2004 à 11:53:20 | Formulaire sans mail ni CGI

Kantega

Bonjour à tous les JavaScripteurs !
Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puisse m'envoyer sans passer par un script CGI, et sans passer par la messagerie de l'ordi client. Mais que je reçoive quand même sur ma messagerie.
Pourquoi sans CGI ? Parce que mon hébergeur n'en veut pas.
Pourquoi sans passer par la messagerie de l'ordi client ? Parce que les personnes qui auraient besoin de m'envoyer des messages par le biais de ce formulaire n'ont pas de messagerie personnelle configurée (ils sont "nomades").
je ne sais pas si je suis bien clair.
Ce que je voudrais, c'est une zone de textarea, et quand on clique sur envoyer je reçois le texte par mail. Mais sans qu'on soit passé par le mail client. Et sans CGI, donc.
Est-ce que vous pensez que c'est possible ?
Merci de vos lumières !
Kantega,,,,,

Mac OS X Panther Powerbook 12" 867 Mhz 40 Go 512 Mo

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoyer, cgi, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien envoyer 1 formulaire par e-mail [ par hmamine ] Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t envoyer 1 formulaire par e-mail [ par hmamine ] Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! [ par Chap71 ] Tou dabor bjr a ts...Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail.Davance merci pour votre aide.Be [HTML] Formulaire envoyer par @mail [ par HACKANDROID ] Bonjour, j'ai une question j'ai écrit un formulaire (Html)[^^lol1] : ---------------------------------------------- <s remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire [ par soleilgym64 ] Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer" de controle de saisie formulaire [ par siatu ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript pour controler la saisie d'un formulaire mais quand je veut lui envoyer et il aura une alerte affichée dé Récupération des valeurs de checkbox dans un formulaire [ par kagen34 ] Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je ne suis pas très sûre que le thème choisit soit approprié à ma demande mais je tente... Je peux me présen validation formulaire affichage div [ par CWam22 ] Bonjour, Tout nouveau tout frais dans le monde de la programmation, je découvre vite mes limites et le travaille qui me reste a accomplir pour pouvoir Form Action pour envoyer un mail [ par francoisch ] Bonjour J’ai construit un formulaire, avec , et je veux déclencher l’appel au logiciel de messagerie du PC utilisé, avec Action, quand l’utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales