begin process at 2012 05 29 08:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

formulaire de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire de saisie

dimanche 9 juillet 2006 à 12:30:26 | formulaire de saisie

bouzizou

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un script qui me permet de ce deplacer dans un formulaire de saisie par la touche ENTREE.

Merci.
lundi 10 juillet 2006 à 09:31:57 | Re : formulaire de saisie

Paladin2107

Slt Voici la syntaxe pr détecter la touche entrer. Tu le met sur l'action OnKeyPress ou quelque chose de se type a toi de voir. function Clavier(evt){ if (evt.keyCode==13) //Ton traitement }

Cette discussion est classée dans : formulaire, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle formulaire paranoiaque [ par ma2x ] Bonjour à tousIl m'a été demandé dans le cadre du boulot de mettre en oeuvre une interface de saisie de données soumis à des controles de toutes parts Forcer la saisie à droite dans un formulaire [ par Funkateer ] Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ??? controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm Problème: test de saisie (Envoi de formulaire) [ par darb66 ] Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie d'effectuer un test de saisie grâce à la fonction "validation" lors de l'envoi du formulaire :"<input nam Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple formulaire vérification sur saisie [ par fredshaoline ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon problème. Refresh après saisie [ par theseif ] Bonjour, dans un formulaire je pose des questions avec réponse par case à cocher. Je voudrais rafraichir la page après avoir cocher, sans valider, pou Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d texte d'un formulaire de saisie qui s'affiche dans une fenêtre séparé [ par gibson006 ] bonjourVoila, j'ai un site sur lequel je voudrais vendre des cartes de visite et je cherche un code qui permettrai d'afficher du texte,à partir d'un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales