begin process at 2012 05 29 08:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[Formulaire] Redirection en fonction de "Value"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Formulaire] Redirection en fonction de "Value"

vendredi 21 octobre 2005 à 01:31:10 | [Formulaire] Redirection en fonction de "Value"

jmp kjm

Salut tout le monde!
Je souhaite réaliser un formulaire où l'on entre uniquement son nom et qui fonctionne de manière a rediger à une adresse de ce type:
http://toujourslamêmechose/nom/
Voilà je pensse que ça devrait être simple pour les génis que vous êtes, et en attendant vos réponsses avec impatience je vous souahite un bon surf sur www.codes-sources.com

KJM
vendredi 21 octobre 2005 à 19:00:05 | Re : [Formulaire] Redirection en fonction de "Value"

jmp kjm

He bien? Vous êtes à cours d'idées??? C'est aps possible pourtant!!! Allez, s'il ovus plait un petit effort, ou alors proposez-moi une solution alternative!!!!
Merci encore de vos lectures et je l'espère de votre réponse!!!

KJM
samedi 22 octobre 2005 à 01:18:14 | Re : [Formulaire] Redirection en fonction de "Value"

algori

Réponse acceptée !
Voir piste à la question http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=584420#0
@++

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, value, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro fonction et document.formulaire.xxxxx.value [ par skalarache ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction javascript qui me permet de récupérer certaines infos sur la validation d'un formulaire.Seulement, pour être uti problème fonction javascript [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai deux pages web en html consultation_client et article_consult dans la première page (consultation_client) j'ai créé des champs ,des Adapter une fonction... windows.opener et position du curseur [ par davidcian ] Bonjours, J'aimerais adapter cette fonction a une fenêtre pop up qui sert à insérer une image dans une div à la position du curseur. Mon niveau en j Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel redirection en fonction de la résolution mais aussi de la taille de l'écran [ par omsoleil13 ] Bonjour a toutes et à tous, quelqu'un (e) pourrai me dire comment faire pour quelqu'un qui a un écran de 15" et un autre de 19" voient la page en ent compter le nombre des zone de texte qui ont été rempli [ par elorrios ] SVP je suis debutant en javascript ,j'aime bien determiner le nombre des zone rempli !=0 pour retourne le nombre de jour travailler SVP aider moi . Validation d'un formulaire [ par BURN ] Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème, j'ai une fonction qui marche très bien avec Internet Explorer, celle-ci change la valeur d'un champs hidden e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales