Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire de recolte d'information [ Archives / AU SECOURS !!! ] (treppe)

mardi 15 mars 2005 à 15:41:18 | formulaire de recolte d'information

treppe

comment configurer mon formulaire pour recevoir les information recoltées sans passer par outloock?
Mais en passant par tiscali.fr

Cette discussion est classé dans : formulaire, information, recolte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir des information dans une iframe [ par thebmxeur ] Bonjour a tous.pour mon site j'ai créé un petit player.Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.Dans ma page principal j'ai un formulaire p Information Header dans un formulaire [ par hpotter ] Boujours, après de longue recherche en vain sur Google, j'ai décidé de fair appelle à vous, serait-il possible de récupérer les information header que formulaire vérification sur saisie [ par fredshaoline ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon problème. Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne fermeture d'une boîte de dialogue d'IE [ par anne13 ] Via un mailto dans un programme, j'envoie le contenu  d'un formulaire sous la forme d'un message outlook. Mon problème, Internet Explorer qui ouvre un Date system [ par lolla19_116 ] Bonjour tout le monde, mon probleme c que je veux faire une teste sur un champ de date, donc je veux quant je saisi une date et je clik sur le bouton formulaire avec cobo rechargeable [ par alexius ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un formulaire avec des options de vote que je souhaite placer dans des combobox.Le formulaire comporte une quaran Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Insertion das un element , les information d'un element parent XML [ par younes371 ] Bonjour, j'ai un petit souci et je demande d'aide.Nom1Prenom1<Daten formulaire list/menu valeur par défaut ? [ par 7322 ] Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voir site ? mais j'ai découvert sur un site que l'on pouvais mettre une valeur par défaut da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.