begin process at 2012 05 29 08:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire : rechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire : rechargement

lundi 31 juillet 2006 à 16:23:25 | Formulaire : rechargement

nougitch

Bonjour,

J'aimerais savoir comment charger une page sur elle-même.
Dans mon <form name="form" method="post" action="sheet.php"> que dois-je mettre pour que quelle que soit la page, le formulaire sache sur quelle page il est ?
Un truc du genre SELF...

Merci par avance pour votre aide !

lundi 31 juillet 2006 à 16:33:16 | Re : Formulaire : rechargement

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   ne pas mettre action=

<form name="form" method="post"> 

j'évite, de mettre form comme name !

cordialement   Bul   
Site
lundi 31 juillet 2006 à 17:23:51 | Re : Formulaire : rechargement

nougitch

Merci bcp !!!

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, rechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement automatique [ par err747 ] Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale  se recharge automatiquement lorsque l'internaute cli Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] accéder à une page en tapant son nom dans un champ de formulaire [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en matière de javascript et je cherche un moyen pour que les visiteurs de mon site puissent accéder à une page en ta Remplir un formulaire dans une page distante [ par lerenardfou ] Bonjour à tous. Je cherche le moyen de remplir un formulaire automatiquement sur une page web distante. En effet, j'ai créé une page qui devrait me p envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales