begin process at 2012 05 29 08:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

formulaire a recevoir par email en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire a recevoir par email en pdf

samedi 23 juillet 2011 à 15:06:00 | formulaire a recevoir par email en pdf

lyamcarter

Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs en ligne en pdf par email (yahoomail) sans devoir passez par outlook (si possible). Me renvoyez pas vers le PHP je n'y connais rien
Merci a tous ceux qui pourrait m'aider.
samedi 23 juillet 2011 à 15:26:54 | Re : formulaire a recevoir par email en pdf

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Doublon avec http://www.phpcs.com/forum/sujet-SECOURS-FORMULAIRE-ENVOI-EMAIL-PDF_1536801.aspx
Mais demande sur le langage différent, je laisse donc, même si je doute que la réponse se trouve ici.
samedi 23 juillet 2011 à 16:06:16 | Re : formulaire a recevoir par email en pdf

lyamcarter

oui exact doublons car je veux essayez en javascritp mais on me renvoi toujours en PHP . donc j'ai aussi poster en PHP
samedi 23 juillet 2011 à 16:17:26 | Re : formulaire a recevoir par email en pdf

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu essayé/testé ?
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=js+pdf&pbx=1&oq=js+pdf&aq=f&aqi=g-L2&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1009l2736l0l2841l6l6l0l0l0l0l380l1144l0.3.1.1l5&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e78cfd65394617b3&biw=1278&bih=798

On, trouve :
http://code.google.com/p/jspdf/
http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-CREATION-PDF-JS_894531.aspx

Et pour PHP/PDF, il y a pas mal de doc sur Google.

Mon site

Cette discussion est classée dans : formulaire, email, pdf, souhaite, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message