begin process at 2012 02 14 11:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire questionnaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire questionnaire

vendredi 22 mars 2002 à 20:28:22 | Formulaire questionnaire

jbosss

Salut à tous
je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de questionnaire à choix multiple et, quand le truc est validé, d'afficher les bonnes réponses avec un score qui s'affiche.
Merci de m'aider, je sais pas du tout comment faire !
lundi 25 mars 2002 à 13:08:46 | Re : Formulaire questionnaire

meskiki

tu peux faire un script de ce style
<html>
<head>
<script language=javaScript>
function Result()
{
Score=0;
//vérification des réponses aux question et correction
if (R1.value=="meskiki")
{
Score = Score + 1;
Q1.innerHTML ="Vous avez répondu <font color=red>" + R1.value +"</font><br>C'est une bonne réponse";
}
else
Q1.innerHTML ="Vous avez répondu <font color=red>" + R1.value +"</font><br>C'est une mauvaise réponse.<br>La bonne réponse est <font color=green>meskiki</font>";
//Afficher le score et cacher le boutton valider
divScore.innerHTML="Votre score est " + Score + "sur 1";
}
</script>
</head>
<body>
question 1: Comment je m'appelle<br>
<div id=Q1>
Reponse 1:<input type=text name=R1>
</div>
<div id=divScore><input type=button value=valider onclick=Result()>
</div>
</body>
</html>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous
je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de questionnaire à choix multiple et, quand le truc est validé, d'afficher les bonnes réponses avec un score qui s'affiche.
Merci de m'aider, je sais pas du tout comment faire !

Cette discussion est classée dans : formulaire, questionnaire, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire-questionnaire [ par jbosss ] Salut à tousje voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de formulaire-questionnaire QCM [ par jbosss ] Salut à tousje voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire [ par soleilgym64 ] Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer" de concption de formulaire de questionnaire [ par treppe ] je cherche un livre facil d'acces pour fabriquer un formulaire concption de formulaire de questionnaire [ par treppe ] je cherche un livre facil d'acces pour fabriquer un formulairemerci tradiconfort@tiscali.fr Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia problème de caractère dans un formulaire [ par pokastuce ] Bonjour, Je suis nouveau dans le système de Javascript, et je cherche une façon pour pouvoir supprimer une valeur dans un champ selon certains critère probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales