begin process at 2010 03 21 01:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire questionnaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire questionnaire

vendredi 22 mars 2002 à 20:28:22 | Formulaire questionnaire

jbosss

Salut à tous
je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de questionnaire à choix multiple et, quand le truc est validé, d'afficher les bonnes réponses avec un score qui s'affiche.
Merci de m'aider, je sais pas du tout comment faire !
lundi 25 mars 2002 à 13:08:46 | Re : Formulaire questionnaire

meskiki

tu peux faire un script de ce style
<html>
<head>
<script language=javaScript>
function Result()
{
Score=0;
//vérification des réponses aux question et correction
if (R1.value=="meskiki")
{
Score = Score + 1;
Q1.innerHTML ="Vous avez répondu <font color=red>" + R1.value +"</font><br>C'est une bonne réponse";
}
else
Q1.innerHTML ="Vous avez répondu <font color=red>" + R1.value +"</font><br>C'est une mauvaise réponse.<br>La bonne réponse est <font color=green>meskiki</font>";
//Afficher le score et cacher le boutton valider
divScore.innerHTML="Votre score est " + Score + "sur 1";
}
</script>
</head>
<body>
question 1: Comment je m'appelle<br>
<div id=Q1>
Reponse 1:<input type=text name=R1>
</div>
<div id=divScore><input type=button value=valider onclick=Result()>
</div>
</body>
</html>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous
je voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de questionnaire à choix multiple et, quand le truc est validé, d'afficher les bonnes réponses avec un score qui s'affiche.
Merci de m'aider, je sais pas du tout comment faire !

Cette discussion est classée dans : formulaire, questionnaire, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire-questionnaire [ par jbosss ] Salut à tousje voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de formulaire-questionnaire QCM [ par jbosss ] Salut à tousje voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de concption de formulaire de questionnaire [ par treppe ] je cherche un livre facil d'acces pour fabriquer un formulaire concption de formulaire de questionnaire [ par treppe ] je cherche un livre facil d'acces pour fabriquer un formulairemerci tradiconfort@tiscali.fr Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia problème de caractère dans un formulaire [ par pokastuce ] Bonjour, Je suis nouveau dans le système de Javascript, et je cherche une façon pour pouvoir supprimer une valeur dans un champ selon certains critère probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e javascript, formulaire, et popup [ par manu47 ] Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales