begin process at 2012 05 29 08:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire pseudo existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire pseudo existant

jeudi 30 juillet 2009 à 09:44:56 | Formulaire pseudo existant

zebu238

Bonjour,

Après avoir consulté les precieux codes de ce super site, je n' ai pas trouvé mon bonheur ou alors je suis peut passé à coté.

Je recherche un script qui permet d' avertir un futur enregistré de l' existence du pseudo qu'il veut choisir perndant qu'il remplis son formulaire.

Je souhaiterai que celui soir avertir dès la tabulation du champs et non a la validation du formulaire.

Voila je recherche un exemple de code que je pourrais eventuellement adapter.

Merci pour vos suggestions

jeudi 30 juillet 2009 à 10:03:27 | Re : Formulaire pseudo existant

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>avertir un futur enregistré de l' existence
>>du pseudo qu'il veut choisir
il faudra vérifier dans le fichier ou dans la
base de données où vous mémorisez ces
"enregistrés".
donc aussi probablement : appel d'un script
sur le serveur ( asp, php, ruby, java, .net ... )
avec un formulaire, par l'url, voire ajax

>>avertir dès la tabulation du champs
ajax alors sûrement

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : formulaire, recherche, existant, pseudo, avertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo Probleme de formulaire (select passage de valeur) [ par notime ] Bonjour, je créer un site intranet dans le cadre de mon stage de  fin de DUT informatique. Description du code :  c 'est un formulaire de recherche : infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ] Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une base de don Rentrer un pseudo depuis la barre d'adresse [ par magicjim ] Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment on fait pour rentrer un nom dans un cahamp de formulaire depuis la barre d'adresse :exemple : http://w Formulaire dynamique [ par superfrozone ] Bonjour à tousje suis à la recherche de pistes pour réaliser un formulaire comme suit:-------------------Recherche indexée---------------------------- verifier un champ pseudo [ par hou1919 ] Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la base Formulaire de Recherche pour Wordpress+PhpBB3 [ par caryljava ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrait de choisir à partir d'un bouton radio la possibilité de lancer une recher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales