begin process at 2012 05 29 08:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et popup

jeudi 30 mars 2006 à 07:20:11 | Formulaire et popup

aquouel

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir si ce que je veux faire et possible, et si oui comment puis-je le faire.

J'ai une page principal qui contient un formulaire rempli, lorsque je valide le formulaire je veux que ça ouvrir une popup qui elle contient aussi un forumaire. Le formulaire de la popup se rempli avec les memes données que le formulaire principal.

La popup sert de fenetre pour modifier le formulaire principal.

Est-ce possible ?

Merci d'avance
@+
jeudi 30 mars 2006 à 13:18:29 | Re : Formulaire et popup

bultez

Membre Club

Bonjour,

oui, c'est possible...

var pop=window.open("",...);
pop.document.writeln("tout ce qu'on veut... html/javascript....");

et dans le pop-up on accède à la page mère avec window.opener...

avec une petite remarque : de moins en moins de personnes autorisent les pop-up.

Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 30 mars 2006 à 16:00:12 | Re : Formulaire et popup

aquouel

C'est bien vrai que plus beaucoup de monde accepte les popups, c'est une m.... pas possible !!!

Mais comme puis-je faire mon truc alors ?

Sinon, pour accèder au formulaire de la popup,
quand je fais :

var child = window.open(".....");
child.document.nom_formulaire.nom_champs.value

il met que c'est un objet null ou je ne sais plus quoi!!!!

Merci encore
Bonne journée
@+

vendredi 31 mars 2006 à 07:21:09 | Re : Formulaire et popup

bultez

Membre Club

dans les pop-document.writeln, il faut "réécrire"  le formulaire.
pop.document.writeln("<form name='toto'....>"+
                                     "<input type='text'....value="+value_du_formulaire+
                                     "</form>");
par exemple...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : possible, formulaire, contient, principal, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Vérifier un formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un formulaire php qui contient 20 champs textes qui sont créer dynamiquement ces champs on le même nom en voici un exemple " la v fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement [ par netwebzone ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, <SP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales