begin process at 2012 05 29 08:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

formulaire onclick + mise a jour valeur php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire onclick + mise a jour valeur php?

dimanche 20 décembre 2009 à 18:11:58 | formulaire onclick + mise a jour valeur php?

Dav_c

Bonjour, j'utilise les sessions en php et j'ai ajouter un bout de code pour deconnecter l'utilisateur après x minute.

Donc j'aimerais pouvoir remettre a 0 ma variable php lorsque l'utilisateur clique sur un des champs du formulaire ou un bouton ect...

Debutant en javascript jaimerais pouvoir fair cela sans devoir recharger ma page meme si le changement ne seras de toute façon pris en compte qu'a la fin.

Une piste peutaitre? Une fonction qui recuperais l'heure au meme format que time() de php et qui la transferais par l'url ou en post?
samedi 26 mars 2011 à 03:18:57 | Re : formulaire onclick + mise a jour valeur php?

bosloi

test

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, valeur, jour, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env onclick et mysql [ par Slyders ] Bonjour, alors voila mon petit dileme, vous allez certainement pouvoir m'aider:Je reçoit des variables PHP: $couleur1=$ligne[9</font Mise à jour d'un site via un formulaire [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement vi evenement onclick [ par salim81 ] bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lie Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu [ par tkof ] Bonjour a tous et a toutes...Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici...Je cherche la valeur d'un champ de reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales