begin process at 2012 05 29 08:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire News / Upload de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire News / Upload de fichiers

mercredi 23 mai 2007 à 14:31:44 | Formulaire News / Upload de fichiers

sasuke51230

Salut !

Alors voilà, j'ai créé un site WEB pour mon groupe de Musique, j'aimerait y mettre une partie News sur l'Accueil (avec les 10 news les plus récentes), et une Section Archives News

Ma question est la suivante : Comment créer un formulaire dont l'accès serait restreint et sécurisé (uniquement les membres du groupe) pour poster une News ? Avec juste Auteur/Date/Texte ?

Ensuite !

J'ai l'intention de mettre Radioblog pour chaque membre, Et donc par exemple ça ferait http://acorele.groupe.free.fr/Herouser/RB/Sound/

Le but serait de faire une gestion de chaque RadioBlog, avec Ajouter, Supprimer

Merci beaucoup de votre aide ^^
mercredi 23 mai 2007 à 14:33:31 | Re : Formulaire News / Upload de fichiers

sasuke51230

J'ai oublié de préciser, pour le RadioBlog, ce serait de l'upload ^^
mercredi 23 mai 2007 à 14:42:42 | Re : Formulaire News / Upload de fichiers

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Comment créer un formulaire dont l'accès serait restreint et sécurisé
    plusieurs pistes :
       °  lien vers une page dont le nom est saisi par le visiteur
       ° .htaAccess
       ° langage serveur ( asp, php, ruby ... )

>>http://acorele.groupe.free.fr/Herouser/RB/Sound/
>>Le but serait de faire une gestion de chaque RadioBlog, avec Ajouter, Supprimer
    si "sans intervention manuelle" voulue :
       langage serveur ( asp, php, rub ... )
    sinon, mêmes réponses que ci-dessus.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 23 mai 2007 à 14:44:17 | Re : Formulaire News / Upload de fichiers

bultez

Membre Club
>>    pour télécharger ( ce que tu dois appeler upload )
        ° langage serveur ( asp, php, ruby ... )

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : upload, formulaire, fichiers, groupe, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso Texte riche [ par senechjf ] Bonjour,J'ai fait un fomulaire d'ajout de news pour mon site en php.Cette news va dans une bd mysql.J'aimerai améliorer mon formulaire en offrant la p preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli dégriser un groupe de checkbox en validant une checkbox [ par Cyber_docu ] Bonsoir! Voilà, j'en viens à demander votre aide car je n'arrive pas à bout d'un problème dans la conception d'un de mes formulaire. Je cherche à ren Message d'attente pendant upload [ par cyberrider ] Bonjour,J'ai un formulaire qui permet d'uploader des images, je voudrais une solution pour afficher un message pendant l'upload de l'image du genre "m Formulaire Upload [ par rajaArabi ] Bonjour les enfants!!est ce qu'il  ya quelqu'un ki peut me faciliter la vie?je suis en train d'écrire un ptit formulaire pour upload de fichier et dan formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les création tableau avec données formulaire [ par Pills87 ] Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se r ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a Formulaire qui complete une adresse web [ par infosecur ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma zone de texte puis etre incorporer dans une adresse web. J'ai essayer plusieur possibilité mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales