begin process at 2012 05 29 08:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image

lundi 5 avril 2004 à 11:31:59 | Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image

poypoy00

Bonjour,

je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le type=image mais forcément il n'est pas submit.

Merci bcp d'avance si quelqu'un aurait une idée ;)

a+
lundi 5 avril 2004 à 11:44:03 | Re : Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image

poypoy00

Hello tlm

c'est bon, en fait le input type=image fonctionne très biên.

J'avais oublié de rajouter dans le form
<input type="hidden" name="Suivant" value="oui">

oukkch du genre pour qu'il marche lorsque je lui fais un test
if ($Suivant){
}
Merci quand même ;)

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, image, modifier, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Bouton submit actif [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors de l'ins Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales