begin process at 2012 05 29 08:35:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Formulaire de modification de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de modification de données

samedi 2 septembre 2006 à 14:18:06 | Formulaire de modification de données

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant.
Je les affiche en simple texte et j'aimerai que par exemple quand il clique sur le texte, un champs de saisie aparait avec le texte en question dedans et qu'ils puissent modifier son contenu et php enregistre le texte en live.

J'ai vu un script comme ca sur le net mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un à le lien vers ce script ou si il peut m'aider?

merci
A bientot.
dimanche 3 septembre 2006 à 11:47:09 | Re : Formulaire de modification de données

atchoumen

J'ai pas de script sous la main mais vla comment je ferai.

Je créer une fonction genre affichage ce qui donnerait :

function affichage(param) {
  prompt('Modifier votre texte ', param);
}

avec ca en theorie tu as ta valeur dans ton prompt. Maintenant pour les liens de ta page ca donne ca:

<a href="javascript:affichage('<?=$tavaleur?>')><?=$tavaleur?></a>

tu envoi $valeur comme param. Apres pour l'enregistrement des info en base c du php basic.
J'espere que ca aura pu t'aider

Bon courage

Cette discussion est classée dans : texte, données, formulaire, modifier, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a modification du texte dans un formulaire [ par Moritus ] bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essaisj'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... quand je Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo Récupération de données pour une vérification dans un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j'ai Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il création tableau avec données formulaire [ par Pills87 ] Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales