begin process at 2012 05 29 08:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire par methode POST via lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire par methode POST via lien

vendredi 2 juillet 2004 à 12:07:28 | Formulaire par methode POST via lien

zzzzzz

Membre Club

Salut

J'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un bouton

Merci d'avance :)
vendredi 2 juillet 2004 à 12:18:57 | Re : Formulaire par methode POST via lien

bultez

Membre Club
Bonjour,

<form name=frm action"pgr.php" method="post">
<input type=text value="exemple" name="p1">
</form>
<a href="javascript:frm.submit();">envoyer</a>

si cela convient ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 3 juillet 2004 à 20:38:08 | Re : Formulaire par methode POST via lien

zzzzzz

Membre Club

Mais merci donc jeune homme :)

Cette discussion est classée dans : methode, formulaire, lien, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire [ par ultimatePuta ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des info empecher clic multiple sur un lien pour lea soumission d'un formulaire [ par jesaispo ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail je suis confronter a un probleme :je dois empecher des clic multiples sur un lien qui envoie un formulaire.proble Executer un script a partir d'un lien [ par raven44 ] J'ai un lien sur un de mes formulaire et de ce lien, je voudrais qu'il m'execute un script situé sur un autre formulaire !! Que dois-je mettre dans l mettre un tabindex sur un lien [ par nougitch ] Bonjour, J'ai un formulaire qui est soumis par un lien hypertexte et non un bouton. Comment faire pour que quand j'appuie sur la touche "entrée", le f remplacer un lien par un formulaire ? [ par zut69 ] Faire une jonction entre une popup et un formulaire [ par Florent06 ] Salut Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur le fo Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ] Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se lien [ par RugbyOne ] Bonjour, Sur mon site, j'ai une page qui fait une recherche dans une BD. J'ai donc une liste pour faire varier les résultats (Page 1 - Page 2 - Page réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales