begin process at 2012 05 29 08:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Javascript

dimanche 22 mai 2005 à 15:03:03 | Formulaire Javascript

jojo545

voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....

comment je peux faire pour envoyer une commande en php qui remplisse automatique se formulaire et qui l'envoie ?

J'ai déjà trouvé comment le remplir mais je vous demande de l'aide pour la partie de l'envoie automatique ..

Voilà mon formulaire en html :
<HTML>
<BODY>

<FORM name=resultform action=results.php method=post>

<DIV align=center><BR>
        <INPUT class=inp_style id=keywords name=keywords size="20" value="<? echo $code ?>">
      <SELECT class=inp_style id=source name=source> <OPTION value=1
        selected>Google</OPTION></SELECT>
<INPUT class=inp_style type=submit value=" Search! " name=Submit>
      <BR><BR></DIV></FORM>

</BODY></HTML>

si Quelqu'un pourrai donc me transformé celui-ci en php et m'ajouté u nsc ript d'envoie automatique je lui en serai très reconnaisant.

Merci d'avance !

lundi 23 mai 2005 à 10:52:41 | Re : Formulaire Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
php c'est sur le serveur,
le formulaire c'est chez le client
quand il a été généré.
pour l'envoyer c'est du coté client,
le php n'existe plus. donc JavaScript ?

<BODY>
  <FORM name="resultform" action="results.php" method="post">
  <DIV align="center"><BR/>
        <INPUT class="inp_style" id="keywords" name="keywords" size="20" value="<? echo $code; ?>"/>
      <SELECT class="inp_style" id="source" name="source"> <OPTION value=1
        selected>Google</OPTION></SELECT>
</DIV></FORM>
<script type="text/javascript">
resultform.submit();
</script>
</BODY></HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 23 mai 2005 à 17:59:51 | Re : Formulaire Javascript

jojo545

merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : javascript, php, formulaire, envoie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Validation automatique formulaire [ par M000004965 ] Bonjour à tous,je suis débutant PHP et js.Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je nage com encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a Formulaire ---> actualisation automatique [ par Ddraggon ] Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code javascript Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales