begin process at 2012 05 29 08:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

formulaire et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et javascript

samedi 7 juin 2008 à 11:09:18 | formulaire et javascript

kafesnabil

Je cherche le code source d'une fonction en javascript qui permet de lire les informations d'un formulaire d'inscription puis les sauvegardées dans un document xml.

samedi 7 juin 2008 à 11:27:42 | Re : formulaire et javascript

bultez

Membre Club
amical Bonjour à toi aussi ,
    tu cherches mais où ?
    la fonction de recherche sur CodesSources fonctionne parfaitement
    sinon, le moindre moteur de recherche t'aidera sur la toile
    ( sauver du xml, en javascript, avec un autre navigateurs que IE : pas si simple ! )

merci beaucoup pour ta question            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 7 juin 2008 à 11:30:51 | Re : formulaire et javascript

nicomilville

Membre Club

Amical bonjour a toi aussi,

Je me demande ou tu as cherché...

Il faut que tu utilise le DOM, sinon, tu peus aussi le faire en php car il y des class faites exprès pour faire ce que tu veus... (DOMDocument, simpleXML, etc...)

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : javascript, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Formulaire Javascript interactif [ par dristan ] Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le nu javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook [ par Kurby ] Salut tous,j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mo UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v Vérifier le champs "heure" d'un formulaire [ par bcsh ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure res Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales