begin process at 2012 05 29 08:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i

lundi 19 décembre 2011 à 23:28:34 | Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i

momosan77

Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formulaire à afficher. Je ne sait donc pas comment définir cette variable dans mon JavaScript, J'ai besoin de votre aide si vous plait. Merci d'avance
Voici le code php qui pose la problématique.

[CODE]$i=1;
do{
echo '<span class="style2">¡</span> <font color="#ff0000">Passager '.$i.'</font>
<table class="formulaire" method"post"= action="formulaire.php" width="300">
<tr><td colspan="2"><select name="sexe'.$i.'"><option value="Mr">Monsieur</option><option value="Mrs">Madame</option><option value="Enf">Enfant</option></select></td></tr>
<tr><td>Nom :</td><td><input type="text" name="nom'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>Pr&eacute;nom :</td><td><input type="text" name="prenom'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>Date de naissance :</td><td><input type="text" name="birthdate'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>Profession :</td><td><input type="text" name="taf'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>Nationalit&eacute; :</td><td><input type="text" name="nat'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>N&deg; passeport :</td><td><input type="text" name="pass'.$i.'"></td></tr>
<tr><td>Date d\'expiration du passeport : </td><td><input type="text" name="exp'.$i.'"> <br></td></tr><br></table>(laissez vide si vous n\'en avez pas au moment de l\'inscription)<br><br>';
$i++;
}while($i<=$nbr_pax);[/CODE]

Le nombre de participant ($nbr_pax) est définit sur la page précédente
jeudi 22 décembre 2011 à 14:18:05 | Re : Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i

jperre

Je pense que ton code contient une GROSSE ERREUR, tu écrit :
<table class="formulaire" method"post"= action="formulaire.php" width="300">
Un élément HTML <table> ne possède pas d'attribut "action" que je sache!...
Il faut :<form method="post" action="formulaire.php"><table class="formulaire" width="300">
...
</table></form>

Si cela peut t'aider!...
Bon courage!...

Cette discussion est classée dans : javascript, code, bloquer, formulaire, while

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales