begin process at 2010 08 01 01:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire interactif

jeudi 20 mars 2008 à 15:11:11 | Formulaire interactif

Casdale

Membre Club
document.writeln"<TR><TD><INPUT TYPE='radio' name='choixRecherche' value='memoire''>Memoire</TD>
                    <TD><INPUT TYPE='radio' name='condition' value='<'><</TD></TR>"
document.writeln"<TR><TD><INPUT TYPE='radio' name='choixRecherche' value='espace'>espace dd</TD>
                            <TD><INPUT TYPE='radio' name='condition' value='>'>></TD><TD><INPUT TYPE='text' NAME='valeur'                                 VALUE=''>"&unite&" valeur</TD></TR>"
document.writeln"<TR><TD><INPUT TYPE='radio' name='choixRecherche' value='freespace'>freeespeace</TD>
                                <TD><INPUT TYPE='radio' name='condition' value='='>=</TD></TR>"
document.writeln "<TR><TD><INPUT TYPE='button' NAME='bouton2' VALUE='envoyer'                                     ONCLICK='envoiRecherche(form2)'></TD>
                <TD><INPUT TYPE='button' NAME='bouton2' VALUE='Menu' ONCLICK='Menu(form2)'></TD></TR>"

Voila mon formulaire j'aimerais lorsque je choii un type de choixrecherche cela modifie directement la valeur uniter dans mon formualire par exemple

pour memoire je voudrais afficher Mo et pour espace je vous Go

merci

jeudi 20 mars 2008 à 15:31:16 | Re : Formulaire interactif

bultez

Membre Club

Bonjour,
    perso, désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu voulias faire, ni où, ni quand...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 20 mars 2008 à 15:55:21 | Re : Formulaire interactif

Casdale

Membre Club
en faite j ai un formulaire (code source plus haut) avec des boutons radio, je voudrais que des que coche un bouton radio un texte s'ajoute au formulaire, exemple si je coche memoire je voudrais que mo s'ecrive apres mon input texte valeur et si je decide de coche apres espace que mo se transforme automatiquement en Go
jeudi 20 mars 2008 à 16:12:18 | Re : Formulaire interactif

bultez

Membre Club

>>un texte s'ajoute au formulaire

onclick du radio==> formulaire en question.innerHTML+="ce que tu veux, y compris du html";
                                    ou createElement + appendChild

et mo ?   où qu'est-t'y ?
            en principe :  là_où_est_le_mo.value="Go"   value ou innerHTML ou ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 20 mars 2008 à 16:46:38 | Re : Formulaire interactif

Casdale

Membre Club
c'est resolu merci bcq

Cette discussion est classée dans : formulaire, document, interactif, memoire, writeln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer créer un formulaire interactif! [ par cmoua ] Bonjour !Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile!Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (jj/mm/aa Formulaire Javascript interactif [ par dristan ] Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le nu Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button Formulaire interactif [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai créer un formulaire avec des champs visible ou non en fonction de la reponse a une question. Cette reponse sera surement sur un radi Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Exécuter une fonction, dans un cadre choisis. [ par darwinjackson ] Bonjour à vous tous.Mon problème est le suivantCe formulaire : onchange=setTable() size=1 name=object> <option value="0" Popup compatible tout navigateur confondu [ par Thundrax ] Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et oper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales