begin process at 2010 02 09 22:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse.

vendredi 30 septembre 2005 à 14:20:40 | Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse.

xav42

Bonjour ;)

Voila... j'ai un petit probleme qui ne doit pas etre bien compliqué, mais comme je n'ai pas l'habitude de la programmation "web", j'ai un peu de mal lol

Alors voila, j'ai un forumulaire html et je recupere les info dans une base Mysql ensuite.. Enfin bon, là n'est pas le probleme..
Dans ce forumulaire, j'ai des question du genre: "si oui" et une autre question dans ce cas.

un exemple bidon: jouez vous au jeux video? choix : oui /non grace a un radio.
Mais dans le cas ou le mec repond "oui" alors, j'aimerai qu'une autre question se glisse juste apres du genre: "vous avez repondu oui, quel est donc votre jeux favoris ?"

Bien entendu, j'ai commencé a faire des petite recherches et essai, avec des code qui resemble a ça:
[code]
 <SCRIPT language="javascript">
   function test() {
    document.write("essai d'insersion ecriture")
      }

jouez vous au jeux video?<br> &nbsp
<INPUT TYPE=RADIO NAME=immersion Value=1 onClick="teste()">oui
[/code]
Le probleme c'est que meme ce genre de truc efface toute la page et en met une autre a la place... j'aimerai  rien effacer, et juste inséré entre  2 questions... sans meme rafraichir la page si possible... juste: il clic oui, alors une autre question s'insert juste apres celle ci...

Merci de m'indiquer la bonne piste

Et bon week end.
[ Lien ]
vendredi 30 septembre 2005 à 15:43:31 | Re : Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse.

bultez

Membre Club

Bonjour,
un ch'tit exemple avec innerHTML
[ il y a d'autres solutions ... ]

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="Text/JavaScript">
function ajout()
{
 frm.innerHTML+="<INPUT TYPE='RADIO'"+
     "NAME='q2' id='q2'"+
     " /><label for='q2'>Question 2</label>";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form name="frm">
<INPUT TYPE="RADIO"
  NAME="immersion"
  id="q1"
  onClick="ajout();"/><label for="q1">question 1</label>
</form>
</BODY></HTML>

Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : probleme, question, genre, juste, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question vrm basic... [ par jnbrunet ] Salut,Je voudrais savoir comment déterminer si un navigateur à répondu oui à un message d'alerte? Donc s'il clique sur deleter, ca demande s'il veut v javascript probleme (eh oui ^^) [ par zyukya ] Bonjour, Bonjour !J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire !Ne connaissant p question [ par littlemarley ] je debute un peu en javascript et je voulais savoir un truc tt con mais bon je prefere vous demander, demander d'écrire une variable, de la stocker, l ...ET oui encore une question !!!!! [ par nagrom_om ] c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js??j ai : informations sur les sites web [ par elmekki ] Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la probleme [ par Le Zbire ] j'ai un problème de jssur mon bureau il marche mais quand j'arrive pour le mettre sur mon site(hébergeur gratuit)mais il ouvre une boite de télécharge Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction bonjour, "emploi" à Paris, se présenter "URGENT" SVP. on a besoin d'un formateur :-'( [ par T280 ] Salutations,         Je sais pas trop où mettre ce post et veuillez m'en excusez par avance s'il gène je vous fait confiance pour l'effacer :)  et je Savoir si un element du formulaire existe ??? [ par tonic1 ] Bonjour a tous, mon probleme est assez simple, mais je n aie pas trouve de solution.Je construit un formulaire dynamique compose de plusieurs checkbox passement de donnees [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales