begin process at 2012 05 29 08:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio

mardi 2 septembre 2008 à 13:17:25 | FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio

ju0123456789

Bonjour,

Petite question bateau pour vous.
Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je clique sur le bouton radio du haut, ça m'ammène sur une page, et le bouton du bas sur une autre.

J'ai un petit trou.... :/

Merci à vous

Ju'
mardi 2 septembre 2008 à 13:22:59 | Re : FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
onclick sur les radio, et si checked ==> location.href="page voulue";
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
mardi 2 septembre 2008 à 13:36:32 | Re : FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio

ju0123456789

HEllo !

onclick="location.href('url_locale_page_web.htm')" dans ma balise INPUT du bouton radio
MErci lol.

Les trous ça arrive :)

Merci encore à toi

Bonne journée @+

Ju'

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, lien, html, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Remplacer un bouton d'un formulaire par un lien [ par guilhem7 ] Bonjour, Je voudrais remplacer un bouton de formulaire du type : <input type="submit" onClick="javascript:this.form.action='{$baseActionURL}?grpComm Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo faire des traitement sur les radio bouton [ par mounati_20 ] salut tout le mondej'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouto vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales