begin process at 2012 05 29 08:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et frame

mercredi 4 janvier 2006 à 17:32:52 | Formulaire et frame

abcxtreme

Bonjour à tous, J'ai le sousci suivant : J'ai un index.php qui lance deux fichiers .php 1 - contient sous forme de liste le contenu succint d'une table (frame de gauche) 2 - contient le descrpitif complet de l'enregistrement de la même table. Mon souhait : Quand je clic sur un enregistrement de la liste (frame de gauche), je souhaiterai que la frame de droite se maj automatiquement et sans avoir avec réafficher la page. Dans les deux pages, j'utilise un formulaire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
jeudi 5 janvier 2006 à 21:28:39 | Re : Formulaire et frame

biv83

bonjour,  que veux tu dire sans réafficher la page????

tu peux actualiser ta frame.

il faut que tu utilise du javascript.

dans la frame de gauche , dans le cas ou tu fais un boucle pour afficher le tableau avec un requete sql , tu met un evenement onclick sur la balise <tr>.
et tu renseignes la cle primaire ou id de ta table

<tr  onclick="affiche(<?echo $data['id'];?>)"  style="cursor: hand">

puis tu inséres entre les balises <head></head> le javascript en precisant le nom de ta frame

<script>
function
affiche(id)
{
window
.parent.nomdetaframe.location.href='visudevis.php?id='+id+'';
}
</script>

si elle en a pas tu lui en donne un dans ton index.php .

<frame  name="recherche" id="recherche"  src="pagededroite.php" border="1">

</frame>

puis dans ta frame de droite tu affiches les infos en php avec des requetes sql en fonction de la variable $_GET['id'].

vendredi 6 janvier 2006 à 13:44:11 | Re : Formulaire et frame

abcxtreme

Merci pour la réponse. Ok pour la 1ère partie mais je souhaiterai avoir un exemple pour la variable $_GET['id'] Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, liste, frame, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante et boite flottante [ par mary07 ] coucou à tous,   Je fais appel à tous ces cerveaux bien re PHP/Javascipt et formulaire dynamique [ par tiquisrd ] Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souhai Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur formulaire onclick + mise a jour valeur php? [ par Dav_c ] Bonjour, j'utilise les sessions en php et j'ai ajouter un bout de code pour deconnecter l'utilisateur après x minute. Donc j'aimerais pouvoir remettr Help! Formulaire - Style CSS/PHP & Session [ par LuxeurDelphii ] Salut, Bon voilà, je m'explique tout rapidement, je ne sais pas non plus si j'ai choisi le bon thème, soit si je suis dans le bon emplacement du suje Formulaire avec liste de valeurs permettant le calcul du total [ par Rabbit83 ] Bonjour, je me permets de vous soumettre mon problème, étatnt un débutant en javascript. Je souhaite construire un formulaire dans lequel l'utilisateu remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales