begin process at 2012 02 12 18:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et frame

mardi 22 novembre 2005 à 16:45:49 | formulaire et frame

attarte

Bonjour,
J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouverte par un "window.open" dans un nouvelle fenêtre.
Maintenant j'aimerai ouvrir cette page de traitement dans une frame de ma page principale et non plus dans une nouvelle fenêtre. Dès lors, mon code de traitement ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. Voici le code de la page de traitement du formulaire :

for (i=0;i<6;i++)
{
  valeur = parent.window.opener.document.forms[0][i].value;
  axe_x  = 227+Math.round(Math.cos(degre*Math.PI/180)*valeur*30);
  axe_y  = 195+Math.round(Math.sin(degre*Math.PI/180)*valeur*30);
  }

C'est apparemment au niveau du parent.window.opener.document.forms[0][i].value;
 que ça coince. J'ai pensé simplement à
document.forms[0][i].value; pour récupérer les données de mon formulaire de la page précédente mais en vain... Les données de ce formulaire sont 6 valeurs numériques.
Merci pour votre aide
Attarte.
mardi 22 novembre 2005 à 17:54:34 | Re : formulaire et frame

attarte

Réponse acceptée !
J'ai finalement inclu le formulaire sur la même page que le traitement du formulaire et j'ai résolu le problème. Le code correspondant est donc bien :
document.forms[0][i].value;

@+
mardi 22 novembre 2005 à 17:55:41 | Re : formulaire et frame

attarte

Les modo vous pouvez virer ce post si vous voulez, c'est pas forcément très compréhensible... enfin j'me comprends !
@+

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, traitement, frame, math

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

post formulaire vers une frame d'une autre page [ par xzonz ] salut a tous et toutes [^^clinoeil1] voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = m Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire [ par lulu8367 ] Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'inte conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre [ par loicseg ] Bonjour je recherche désespérément un code permettant d'afficher le titre (de la page contenue dans une frame) dans la barre de titre.J'ai ce genre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales