begin process at 2010 03 19 09:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et frame

mardi 22 novembre 2005 à 16:45:49 | formulaire et frame

attarte

Bonjour,
J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouverte par un "window.open" dans un nouvelle fenêtre.
Maintenant j'aimerai ouvrir cette page de traitement dans une frame de ma page principale et non plus dans une nouvelle fenêtre. Dès lors, mon code de traitement ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. Voici le code de la page de traitement du formulaire :

for (i=0;i<6;i++)
{
  valeur = parent.window.opener.document.forms[0][i].value;
  axe_x  = 227+Math.round(Math.cos(degre*Math.PI/180)*valeur*30);
  axe_y  = 195+Math.round(Math.sin(degre*Math.PI/180)*valeur*30);
  }

C'est apparemment au niveau du parent.window.opener.document.forms[0][i].value;
 que ça coince. J'ai pensé simplement à
document.forms[0][i].value; pour récupérer les données de mon formulaire de la page précédente mais en vain... Les données de ce formulaire sont 6 valeurs numériques.
Merci pour votre aide
Attarte.
mardi 22 novembre 2005 à 17:54:34 | Re : formulaire et frame

attarte

Réponse acceptée !
J'ai finalement inclu le formulaire sur la même page que le traitement du formulaire et j'ai résolu le problème. Le code correspondant est donc bien :
document.forms[0][i].value;

@+
mardi 22 novembre 2005 à 17:55:41 | Re : formulaire et frame

attarte

Les modo vous pouvez virer ce post si vous voulez, c'est pas forcément très compréhensible... enfin j'me comprends !
@+

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, traitement, frame, math

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho recup donnee formulaire [ par polluxtroll ] Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????C hyper ultra URG Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales