begin process at 2012 05 29 08:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire et fichier attaché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire et fichier attaché

mercredi 10 mars 2004 à 12:42:28 | formulaire et fichier attaché

pattcoco1

<form action=http://serv.chez.tiscali.fr/bin/sendform method=post>
<input type=hidden name=TO value="partageofeminin@tiscali.fr">
<tr><td><strong>fichier joint</strong><br><input name="fichierjoint" type="file"></td>

<tr><td><strong>Votre message :</strong><br><textarea cols="40" rows="6" name="message"></textarea></td>
<tr><td><input type=hidden name=SUCCESS value=http://partageofeminin.chez.tiscali.fr//reception_formulaire.htm"></td>
<tr><td><input type="submit" value="envoyer"></td>

le bleme c'est que je n'ai pas de fichier joint juste ceci :
-------------- section fichierjoint -------------------
C:\POF\premiere page\images\emoticons\triste.gif
-------------- section cotation -------------------
super_genial
-------------- section message -------------------
test d'envoi de fichier joint
-------------- section nom -------------------
patt

comment faire pour avoir un fichier joint exploitable
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mercredi 10 mars 2004 à 13:44:53 | Re : formulaire et fichier attaché

bultez

Membre Club
Bonjour
tiscali (chez qui je suis) interdit la
fonction mail (en php) j'ai donc du pour
certain cas utiliser leur "sendform"
mais je pense que les paramètres transmissibles
sont uniquement ceux que tiscali donne :
<input name=SUBJECT
<input name=SUCCESS
<input name="FROM"
<input name=TO
<textarea name="message"
peut-être en leur posant la
question, directement ?
Cordialement. Bul.
jeudi 11 mars 2004 à 10:32:25 | Re : formulaire et fichier attaché

pattcoco1

merci bien

je dois donc changer d'herbergeur !!!!
jeudi 11 mars 2004 à 12:55:30 | Re : formulaire et fichier attaché

bultez

Membre Club
Bonjour
ben ça je ne sais pas !
tiscali : le sav est déplorable et l'appel a un prix
exhorbitant, mais je crains que les autres
fai ne soient guère mieux, voire pire pour
certains.
par contre hébergement site sans pub et
forfaits prix compétitifs.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, section, joint, attaché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in auto exécuter un formulaire [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je suis totalement débutant en javascript.Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les Formulaire chez FREE avec fichier [ par Faubrun ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose.J'ai don Formulaire sur 1 seul page + smarty [ par iutval ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire (et avec smarty mais si quelqu'un pouvait me donner une réponse même sans smarty je suis preneur :)) Je d recuperer le fichier ayant le numero le plus haut [ par encoreundebutant ] BonjourJe doit modifier un formulaire infopath et intervenir sur le code en javascript.mon probleme est :J'ai un repertoire "c:\formulaire" dans leque Formulaire de calcule en JavaScript [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :  <?xml:namespace prefix = Formulaire de calcule en JavaScript [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :  <?xml:namespace prefix = Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales