begin process at 2012 02 13 17:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dynamique

lundi 17 mai 2004 à 11:32:35 | formulaire dynamique

klem14

SAlut à tous.
J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de saisie via un bouton.

J'avais pensé à ça:

<html>
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../style.css">
<title>Insertion Nouvelle Commande</title>
<script language="JavaScript">
function ajoute(){
document.write("</tr></td><tr><td>la nouvelle ligne<);
}
</script>
</head>
<body>

<form target="_self" method="post" >

<table >
<tr><td><input type="button" value="Ajouter une ligne" onClick="javascript:ajoute()">
</td></tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

... mais apparament ça marche pas puisque la nouvele ligne s'affiche sur une autre page, mais je sais pas laquelle?
Quelqu'un aurait il une solution valide SVP.
lundi 17 mai 2004 à 14:57:09 | Re : formulaire dynamique

bultez

Membre Club
Bonjour
_ en fait, quand la page est totalement affichée,
si un document.write est fait : ça efface complètement
la page [ javascript compris ]
_ <tr><td>la nouvelle ligne</td></tr>, ce ne serait pas
une zone de saisie.
doit on ajouter <input type=text...> à la page actuelle ?
c'est parfaitement possible, mais est-ce réellement
ce qui doit être fait ? [ c'est rarement nécessaire ! ],
si oui un exemple :

<html>
<script type="text/javascript">
function generer(ou)
{ var Inp = document.createElement("input") ;
ou.appendChild(Inp) ;
Inp.setAttribute("type","text") ;
Inp.setAttribute("size",32) ;
Inp.setAttribute("value","exemple");
Inp.setAttribute("name","txt");
Inp.setAttribute("id","txt"); }
</script>
<body>
<script type="text/javascript">
generer(document.body);
</script>
</body>
</html>

il y a d'autres possibilités, tout dépend
de ce que l'on veut faire.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, formulaire, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement Positionnement dynamique d'un DIV [ par jeanne38 ] Bonjour, Ma page est générée par ASP, et sa longueur peut varier selon l'utilisateur. Elle a des fleches (images) qui, quand on clique dessus, affiche execution d'une fonction [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un petit problèmeregarder la ligne en rougr< ajout de ligne dynamique html [ par shaft107 ] slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page htmlen un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon formulai Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un Fomulaire Dynamique JavaScript [ par umaga ] Bonjour à tous,Une petite question de néophyte en Javascript. Je cherche à réaliser un formulaire dynamique. Disons que une partie de mon formulaire e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales