begin process at 2012 05 29 08:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire devis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire devis

mardi 27 janvier 2004 à 12:21:34 | formulaire devis

thomas14061406

bonjour,
Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.

Pourriez vous me faire un devis pour le conception d'un script identique à celui de cette page :
http://www.agmexpertises.com/devis.php
merci de votre aide.
thomas
peut etre en existe t il un en freeware, dans ce cas pourriez vous m'orienter svp?
cordialement
thomas

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, devis, thomas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire Pb avec un script associé a un formulaire [ par mojito84 ] bonjour,j'avais demandé il y a peu un script permettant de faire interagir deux liste de selection.Le script marche nickel. vous le trouverez ici :htt souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales