begin process at 2012 05 29 08:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

formulaire dans une page jsf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire dans une page jsf

vendredi 24 juillet 2009 à 13:26:07 | formulaire dans une page jsf

houda10

salam,je ss debutante dans J2ee j'ai crée une page jsf ,et j'ai mis un menu select je vx ke klk chose de ma base donnes s'affiche(les noms des ss_traitants)

j'ai mis :
<h:selectOneMenu id="dept" value="#{SousTraitantDAO.findAll}" onchange="submit()" style="height: 24px; width: 237px">

</h:selectOneMenu>

avec find all une requete ki selectionne tt les noms des sous traitants

vendredi 24 juillet 2009 à 15:27:35 | Re : formulaire dans une page jsf

Bul3

Membre Club

bartachmaloktroppe aussi,

__ quel rapport avec JavaScript ?
__
__ quand on vx, on peut
__ quoi c'est-y qui plante dans ce que vous faites ?

[mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 19 octobre 2009 à 12:22:33 | Re : formulaire dans une page jsf

mzirdamustapha

club@mzm

<h:form>
<h:selectOneMenu id="ok" >
<f:selectItems id="ko" value="#{person.listPr}" var="i" itemLabel="#{i.id}" />
</h:selectOneMenu>
</h:form>
lundi 19 octobre 2009 à 12:30:23 | Re : formulaire dans une page jsf

Bul3

Membre Club
pas mal non plus mzirdamustapha
lundi 19 octobre 2009 à 17:11:19 | Re : formulaire dans une page jsf

mzirdamustapha

club@mzm
merçi bien!!!
c'est vous avez des difecultes en jsf envoyer moi des mails sur mon boite club.mzm.info@gmail.com et je te repondre.
samedi 10 avril 2010 à 17:33:13 | Re : formulaire dans une page jsf

hassensana

s'il vous plait comment vous avez déclarer le bean pour que des que tu fait la sélection d'un chois du liste de selection vous affiche le contenu du base
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii*
lundi 28 mars 2011 à 11:51:43 | Re : formulaire dans une page jsf

baychen

salut
Comment faire un inputText dreoulant !!
sa veux dire lorsque j'ecris "a" dans l'inputText , il me donne tout les noms qui comence par a .

et merci d'avance :))
lundi 28 mars 2011 à 11:53:05 | Re : formulaire dans une page jsf

baychen

salut
Comment faire un inputText dreoulant !!
sa veux dire lorsque j'ecris "a" dans l'inputText , il me donne une liste déroulante de tout les noms qui comence par a .

et merci d'avance :))

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, mis, ss, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b validation de formulaire pour lancer un post pour une page php [ par karlouche ] Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action= envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia Mise à jour de contenu sans programmation via PHP [ par dave12 ] Bonsoir, Voici un script trouvé sur un site (voir ci-dessous) et permettant, par l'intermédiaire d'un formulaire, : 1° De saisir du contenu, 2° De l'a Formulaire et Firefox [ par ivanmac ] Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php.- Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales