Accueil > Forum > > > > formulaire de contact
formulaire de contact
dimanche 16 juillet 2006 à 18:00:20 |
formulaire de contact

beastieyann
|
bonjour, Peut on envoyer un formulaire de contact sans ouvrir sa messagerie (outlook ou thunderbird). Si oui, comment s'y prendre? Merci
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 12:17:35 |
Re : formulaire de contact
|
lundi 17 juillet 2006 à 12:27:22 |

beastieyann
|
Un formulaire ou on marque son nom, prenom, mail... et un message que l'on envoie en cliquant sur un bouton "envoyer"
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 14:24:36 |
|
lundi 17 juillet 2006 à 14:40:17 |

beastieyann
|
Non, mais ce n'est pas un formulaire de contact. Un formulaire de contact, c'est un formulaire que le client remplit pour que le webmaster reçoit par mail les infos. On utilise en général la commande "mailto:truc@bidule.com". Ma question est donc de savoir si on peut envoyer des infos d'un formulaire sans ouvrir outlook ou thunderbird.
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 15:12:40 |

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour,
je m'immisce car je pense avoir compris Nickadele.
si un formulaire n'a pas action="mailto:..." il doit avoir action="script sur le serveur" ce script ( langages serveurs : asp, php, ruby ... ) récupère les données du formulaire et en fait ce qui lui convient.
il doit exister des "relayeurs" qui transmettraient ce formulaire à une adresse mail donnée ( gratis ? pub ? ... ).
cordialement Bul
Site
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 15:14:55 |

Matt 261
|
Salut, il y a IziSpot qui propose ce genre de trucs (logiciel de création de sites qui inclut un formulaire et un service d'envoi de mails) @+ Matt La paresse est la mère du génie... http://www.delphilab.com
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 15:16:21 |
|
lundi 17 juillet 2006 à 16:00:40 |
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, contact
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire de contact [ par coucou_tn ]
bonjour ,je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook .Esc ce qu'il ya une solution
Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ]
Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for
Recuperer toute les valeurs d'un formulaire select [ par laurent19 ]
Bonjour à tous,Voila, j'ai une petite question :Sauriez vous comment récupérer toutes les valeurs d'un formulaire select??Je bloque en effet sur une f
Validation formulaire [ par shaft107 ]
slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre
Pb formulaire [ par fabfab74 ]
Bonour a tous !!!Voila je recontre des petits soucis sur mon formulaire ...... : arriver des données du formulaire en desordre les accents sont tous b
Formulaire de contact de type Captcha [ par vhalter ]
Bonjour à tous, Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp. Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon si
Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! ! [ par crowmaster81 ]
Bonjour à tous,Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne.J'ai testé plein de tutos y compris sur le site du zéro
générer une planche contact photos à partir d'un formulaire [ par NEXUS6 ]
Bonjour ! j'aimerais pouvoir réaliser un "générateur de planches contact de photos" sur mon site. Je m'explique : mon projet est d'avoir la possibilit
Renvoi à une page donné [ par lesutils ]
Bonjour,J'ai installé ce code qui est un formulaire de contact, tout fonctionne très bien sauf à la fin à l'envoi il devrait renvoyé sur cette page re
validation et impression [ par shaft107 ]
slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|