begin process at 2013 05 19 04:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire de contact de type Captcha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de contact de type Captcha

samedi 30 août 2008 à 16:09:40 | Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp.
Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon site. J'ai fait un modèle web dynamique afin d'avaoir qu'une seule en-tête à gerer.
Lorque je clique sur contact de mon en-tête, je souhaite avoir ce type de formulaire que j'ai télécharger gratuitement sur le site web: http://www.freecontactform.com/
Par contre je ne sais pas comment utiliser ce pack en l'intégrant dans ma page html.
Pouvez-vous m'aider?
samedi 30 août 2008 à 18:56:45 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Salut,

Quelle rapport avec javascript ?

De petites précisions sont les bienvenues...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 30 août 2008 à 19:17:44 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Pourquoi, je ne suis pas à la bonne section?
samedi 30 août 2008 à 19:19:41 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Ba je veus juste savoir en quoi est fait ton système parce qu'ici on est sur le forum javascript dans la section css...

a++

samedi 30 août 2008 à 21:56:54 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Ben si tu télécharges le pack tu pourras remarquer qu'il y a justement du css.
dimanche 31 août 2008 à 09:52:39 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Justement, je n'ai aucun besoin de télécharger ce pack...

A ce que je sache, ce n'ai pas le CSS qui te pose problème mais plutot l'installation...

Ne connaissant pas ce pack je ne peus pas t'aider...