begin process at 2013 05 19 04:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formulaire de contact de type Captcha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de contact de type Captcha

samedi 30 août 2008 à 16:09:40 | Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp.
Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon site. J'ai fait un modèle web dynamique afin d'avaoir qu'une seule en-tête à gerer.
Lorque je clique sur contact de mon en-tête, je souhaite avoir ce type de formulaire que j'ai télécharger gratuitement sur le site web: http://www.freecontactform.com/
Par contre je ne sais pas comment utiliser ce pack en l'intégrant dans ma page html.
Pouvez-vous m'aider?
samedi 30 août 2008 à 18:56:45 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Salut,

Quelle rapport avec javascript ?

De petites précisions sont les bienvenues...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 30 août 2008 à 19:17:44 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Pourquoi, je ne suis pas à la bonne section?
samedi 30 août 2008 à 19:19:41 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Ba je veus juste savoir en quoi est fait ton système parce qu'ici on est sur le forum javascript dans la section css...

a++

samedi 30 août 2008 à 21:56:54 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

Ben si tu télécharges le pack tu pourras remarquer qu'il y a justement du css.
dimanche 31 août 2008 à 09:52:39 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
Justement, je n'ai aucun besoin de télécharger ce pack...

A ce que je sache, ce n'ai pas le CSS qui te pose problème mais plutot l'installation...

Ne connaissant pas ce pack je ne peus pas t'aider...

Le mieux aurai été de poster sur le forum d'aide du propriétaire de ce pack...

a++

dimanche 31 août 2008 à 10:04:20 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

vhalter

je veux bien mais je ne connais pas trop l'anglais!
dimanche 31 août 2008 à 10:08:04 | Re : Formulaire de contact de type Captcha

nicomilville

Membre Club
ba alors je peus pas te dire sinon, demande a quelqun de t'aider pour l'anglais...

a++

Cette discussion est classée dans : web, type, formulaire, contact, captcha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et Controles croisés dans un formulaire [ par ddjava ] Alors voilà :J'ai un formulaire avec des lignes de commandes à remplir et des cases à cocher pour le type de paiement choisi.Bon.Je voudrais obliger à Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place" [ par boudafc ] Voilà, j'ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j'ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l& validation et impression [ par shaft107 ] slt, je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales