Accueil > Forum > > > > Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres
Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres
jeudi 12 novembre 2009 à 01:24:11 |
Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres

julien03
|
Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar. Mais je ne sais pas du tous comment faire, pourriez vous m'aider.
Je voudrais qu'après clic sur mon bouton accès membres, un formulaire se déplie progressivement.
Comme suit :
bouton connexion----------------> bouton de connexion
après clic----------------------> + formulaire
Le bouton de connexion doit se trouver au dessus du formulaire. Est ce possible en Javascript + PHP?
Merci pour tous
Cordialement Julien03
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 10:16:11 |
Re : Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres

Bul3
|
Bonjour,
va falloir au moins du php si vous voulez
une gestion "accès membres"
le javascript n'est jamais obligatoire,
il est très utile et facilite grandement
la navigation
vous trouverez foultitudes d'exemples de
gestion de membres sur http://www.phpcs.com
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire] Bul 
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 10:39:17 |

julien03
|
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Je ne suis pas tous à fait novice en ce qui concerne le php et ses sessions. Je sais comment cela fonctionne. Ma question porte plus sur le javascript et le fait de donner un aspect dépliant à mon formulaire au clic sur un bouton accès membre.
Mais merci quand meme pour les infos.
Cordialement
Julien03
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 10:52:06 |

Bul3
|
ban là, il suffit de jouer avec le style.height de
l'élément dans une fonction appelée avec setTimeout
jusqu'à atteindre la hauteur voulue 
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 10:55:07 |

julien03
|
Pourriez vous me donner plus d'indications, car contrairement au php, je me lance dans le javascript.
Merci
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 11:07:06 |

Bul3
|
que dire de plus ?
vous devez savoir mettre style="height:0px"
sur l'élément en question
vous devez savoir vous référer à l'élément
en question, document.getElementById("id de l'élément")
et même son style : document.getElementById("id de l'élément").style.height
setTimout c'est ici sur SelfHtml pour les explications 
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 13:14:40 |

Bul3
|
et si vous n'y parvenez pas, mettez
nous l'extrait nécessaire de ce que
vous faites ( uniquement l'élément minimum,
la fonction et l'appel... moins de 10 lignes
quoi ) on vous aidera à mettre au point 
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 21:53:32 |

julien03
|
Voila ma fonction, le formulaire se déplie bien, cependant je souhaiterai qu'il se développe plus lentement et non pas instantanément, autre point, je souhaiterai que l'on puisse le refermer en cliquant sur le même lien :
<script type="text/javascript">
function divaffiche()
{
document.getElementById("popup").style.display = "block";
document.getElementById("cache").style.display = "inline";
document.getElementById("voir").style.display = "none";
}
</script>
Merci.
|
|
vendredi 13 novembre 2009 à 07:01:59 |

Bul3
|
et bien ? je vous ai donné la manière de faire !
appeler une fonction qui se rappelle elle-même,
avec setTimeout, dans laquelle vous augmentez
le style.height de votre div. 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, clic, formulaire, connexion, accès
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vérification Formulaire [ par 27 ]
Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout
Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ]
Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f
faire des traitement sur les radio bouton [ par mounati_20 ]
salut tout le mondej'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouto
formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ]
Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo
Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ]
Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du
bouton dans un formulaire [ par anas0079 ]
j'ai un probleme ,je ne sais pas comment ajouter un bouton dans un tableau (les données sont recuperées d'une base de donnees).mon but est de supprime
confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ]
<td id="HB_Focus_Element" unselecta
Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ]
Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de
onClick [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC
envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ]
Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|