begin process at 2012 05 29 08:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! !

vendredi 20 mars 2009 à 22:13:24 | Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! !

crowmaster81

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne.

J'ai testé plein de tutos y compris sur le site du zéro qui  est pas mal.

Mais soit le mail arrive en spam. Soit il n'arrive pas.

Soit il arrive sans le corps du message, ou alors tout est sur une seule ligne...

Merci d'avance à tous

Pour info mon formulaire est vérifié en javascript pour le remplissage des champs, puis renvoi à une page php qui traite les infos, vérifie le tout et stock le données de contact dans un fichier texte sur le serveur...

Mais ça fonctionne moyen.

Franchement...

samedi 21 mars 2009 à 09:58:46 | Re : Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! !

Bul3

Membre Club

Bonjour,

bonjour,
rien compris moi !
>>...formulaire...vérifié en javascript...
>>...renvoi à une page php qui traite...
et
>>Mais soit le mail arrive en spam
ça déjà, c'est du paramétrage des courrieleurs et rien d'autre
>>. Soit il n'arrive pas.
???

alors c'est envoyé au php ou en mail ?
et... ça fonctionne peut-être moyen , mais sans
avoir ni le moindre bout de code ni la moindre
indication sur ce qui ne fonctionne pas,
on va avoir du mal à répondre

quand à chercher, mon foie, ben clique donc ici ?
tu auras tout loisir d'affiner la recherche

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : arrive, formulaire, fonctionne, contact, conact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compléter un formulaire externe ? [ par webikool ] J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant. formulaire de contact [ par coucou_tn ] bonjour ,je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook .Esc ce qu'il ya une solution Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for formulaire de contact [ par beastieyann ] bonjour, Peut on envoyer un formulaire de contact sans ouvrir sa messagerie (outlook ou thunderbird). Si oui, comment s'y prendre?Merci Renvoi à une page donné [ par lesutils ] Bonjour,J'ai installé ce code qui est un formulaire de contact, tout fonctionne très bien sauf à la fin à l'envoi il devrait renvoyé sur cette page re controle formulaire + textarea [ par cowlili ] Bonjour,j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la faço erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Validation formulaire [ par shaft107 ] slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre Prob formulaire [ par nalum ] J'ai un probleme avec mon formulaire :  echo "";echo "" ;echo "<div align='center Recuperer toute les valeurs d'un formulaire select [ par laurent19 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une petite question :Sauriez vous comment récupérer toutes les valeurs d'un formulaire select??Je bloque en effet sur une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales