begin process at 2012 05 29 08:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Formulaire chez FREE avec fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire chez FREE avec fichier

mardi 30 mai 2006 à 16:11:55 | Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose.

J'ai donc un site chez FREE et je voudrai mettre en place un formulaire avec fichier joint (photo) en direction de ma boite mail.

J'ai créé un formulaire en HTML mais ça ne fonctionne pas et d'après ce que j'ai lu, il faudrait le faire en PHP et là, ça me dépasse, je ne comprend vraiment rien

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aiguillé car je suis vraiment nul dans ce domaine.
mardi 30 mai 2006 à 16:31:33 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Matt 261

Membre Club
Salut,

Pour ton formulaire mail, ce n'est pas le problème de chez free mais bien celui de ton code. Le plus simple est d'avoir un logiciel qui génère automatiquement un code pour le contact et qui te l'inclus dans ta page.

Voila le code de mon formulaire (généré par un logiciel c'est plus facile ) :

<form name='envoi' action='http://www.izihost.com/script/envoi_email.asp' method='post'>
<input type='hidden' name='destinataire' value='TON EMAIL ICI'>
<tr><td>
<table cellspacing='3' cellpadding='3' align='center' border='0'>
<tr><input type='hidden' name='nom0' value='Votre email'>
<td>Votre email :<br><input type='text' name='val0' size='30' maxlength='
' class='champ'>
</td></tr>
<tr><input type='hidden' name='nom1' value='Sujet'>
<td>Sujet :<br><input type='text' name='val1' size='30' maxlength='
' class='champ'>
<b>&nbsp;*</b>
</td></tr>
<tr><input type="hidden" name="nom2" value="Vous pouvez ici écrire votre message ">
<td>Vous pouvez ici écrire votre message  :<br><textarea name='val2' cols='45' rows='5' wrap='VIRTUAL' class='champ'></textarea>
</td></tr>
</table></td></tr><tr>
<td align='center'><input type='button' name='bouton_contact'  class='bouton' onclick='verif_fromulaire()'></td>
</tr><td><script langage='javascript'>ecrire_traduction('champ_formlaire');</script></td>
</tr></form></table><br><table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' valign='top' width='500' align='center'><tr><td>

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
mardi 30 mai 2006 à 16:50:00 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

Je rajoute donc ce code dans mon formulaire ??

Je ne comprends pas l'histoire du contact !!

Quand je vous dis que je suis vraiment nul ;-)

Mais bon, j'espère bien y arriver un jour

mardi 30 mai 2006 à 16:55:32 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Matt 261

Membre Club
Oui rajoute ça à la fin de ta page fait une copie de ton ancien code de formulaire et remplace le par celui-ci. Je pense que ça doit marcher...

@+

mardi 30 mai 2006 à 22:12:20 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

j'ai bien testé ton formulaire mais je ne peux toujours y joindre de fichier !!
mardi 30 mai 2006 à 22:20:37 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

Voici le lien où je fais mes tests
[ Lien ]
mercredi 31 mai 2006 à 12:33:37 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Matt 261

Membre Club
Comme je vois sur ton site, tu n'envoies pas le message directement mais tu passes par OutLook ce qui est pénible pour l'utilisateur. Je vais chercher le code pour joindre un fichier.

mercredi 31 mai 2006 à 13:33:00 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

Merci bien,

en attendant je cherche toujours ailleurs et j'ai vraiment du mal à trouver des personnes ayant déjà mis en ligne ce genre de formulaire.
mercredi 31 mai 2006 à 14:33:59 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Matt 261

Membre Club
Eh bien moi si j'ai déjà vu ça c'est pour ça que je te dis que je vais essayer de trouver un code qui puisse t'aider .

mercredi 31 mai 2006 à 15:27:25 | Re : Formulaire chez FREE avec fichier

Faubrun

C'est vrai sympa de ta part

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : fichier, site, formulaire, vraiment, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire chez free [ par deguelator ] Bonjour à tous. Mon problème vient de l'envoie d'un mail. Mon site est hébergé chez free. Dans la doc en ligne, il explique comment faire mais je n'y Traiter les données d'un formulaire [ par atari54 ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon petit soucis : j'aimerais faire un formulaire où l'utilisateur pourrait rajouter, via un champ, l'url d'un site w Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier [ par DanMor498 ] Bonjours a tous Voici mon probleme je suis a faires un site mais je ne peut utiliser que du script .js (jquery ok) mais pas de php ou tout autre calendrier comme dans le formulaire d'inscription de ce site [ par wilecoyote78 ] bonjour, la meilleure façon de vous dire ce que je recherche en vain est sous notre nez ! je viens de m'inscrire sur ce site pour écrire ce post, et Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Fichier joint en flash [ par coulemelle ] Bonjour, tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon thème (car je suis un peu perdu ici ^^). Voila mon problème : j'ai un site en flash et j'aime [BAR]Help [ par pitbull07100 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un fichier txt en local qui récupère des info a partir d'un executable et qui ce met a jour toutes les 2seco Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML [ par chrysalis ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'un fichier (txt, js, ou peu importe) dans un champs texte d'un formulaire. Voici actuellement mon Mise à jour d'un site via un formulaire [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales