Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ Archives / Débutants ] (cyberbelette)

mardi 19 avril 2005 à 15:46:25 | formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

cyberbelette

mardi 19 avril 2005 à 23:36:45 | Re : formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick
mercredi 20 avril 2005 à 09:57:20 | Re : formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

roro06

Bonjour

Pas bien compris la question ...

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classé dans : message, page, formulaire, confirmation, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph problèemde débutant URGENT [ par phenX ] bonjour, j'ai un peit problème de débutant:pour déclarer une variable d'un formulaire je fait: var window.document.NomDuFormualaire.NomdeObjet.value;v (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique petite boite de message [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne Formulaire : rechargement [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une page sur elle-même.Dans mon que dois-je mettre pour que quelle que soit la page, le formulaire sache Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.