begin process at 2010 03 18 23:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

mardi 19 avril 2005 à 15:46:25 | formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

cyberbelette

mardi 19 avril 2005 à 23:36:45 | Re : formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

Arto_8000

Plus d'info s.v.p.

mercredi 20 avril 2005 à 09:57:20 | Re : formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick

roro06

Bonjour

Pas bien compris la question ...

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : message, page, formulaire, confirmation, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire [ par couf ] Bonjour à Tous,  une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas.J'ai un formulaire que j'envoie à Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph problèemde débutant URGENT [ par phenX ] bonjour, j'ai un peit problème de débutant:pour déclarer une variable d'un formulaire je fait: var window.document.NomDuFormualaire.NomdeObjet.value;v (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique petite boite de message [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne Formulaire : rechargement [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerais savoir comment charger une page sur elle-même.Dans mon que dois-je mettre pour que quelle que soit la page, le formulaire sache Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales