begin process at 2012 05 29 08:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire de calcule en JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de calcule en JavaScript

mardi 12 avril 2005 à 01:13:25 | Formulaire de calcule en JavaScript

javasmicros

Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :

<SCRIPT language=Javascript>

<!--

// Fonction pour initialiser un tableau avec des chaines de caracteres vides

function tableauDeChaines() {

this.length = 6;

this[1] = '';

this[2] = '';

this[3] = '';

this[4] = '';

this[5] = '';

}

// Creation d'un tableau

var tbl = new tableauDeChaines();

// -->

</SCRIPT>

<FORM name=formulaire><FONT color=#aa1177>Section entrée</FONT> <FONT

color=#000000></FONT><BR><INPUT name=entree1> <INPUT name=entree2> <INPUT

name=entree3> <BR><INPUT name=entree4> <INPUT name=entree5>

<HR SIZE=1>

<BR><FONT color=#aa1177>Section sortie</FONT> <BR><FONT color=#000000></FONT><TEXTAREA name=sortie rows=7 wrap=virtual cols=50></TEXTAREA>

<BR><BR>

<HR>

<INPUT onclick=transformation() type=button value=Exécuter> <INPUT type=reset value=Effacer> </FORM>

<HR>

j’ai un problème pour le finir, j’aimerais bien avoir votre aide merci beaucoup mes amis(es) :

Problème [1]

En appuyant sur le bouton (Exécuter) simuler une mini calculatrice c a dire que si on trouve le signe (+) dans la case 1 de la section entrée, les chiffres dans les cases 2 et 3 devront être additionnés et le résultat envoyé dans la section Sortie. De la même façon si on trouve le signe (-) on devra soustraire les deux chiffres.

Problème [2]

Voilà aussi un autres problème [2] a résoudre aussi : c est le même formulaire mais faut placer dans la section Sortie la plus grande des valeurs placées dans les 5 cases de la section (Entrée).

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, calcule, section, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de calcule en JavaScript [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite :  <?xml:namespace prefix = Petit problème texarea et touche entrer [ par affairesconseils ] Bonjour j'ai un petit problème.J'envoi un formulaire avec un texarea.Le problème n'est pas très grand, car le formulaire fonctionne très bien quand le Formulaire sur 1 seul page + smarty [ par iutval ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire (et avec smarty mais si quelqu'un pouvait me donner une réponse même sans smarty je suis preneur :)) Je d Petit problème texarea et touche entrer [ par affairesconseils ] Bonjour,Je suis désolé si j'ai pas posté dans la bonne section mais il n'y a pas de section pour le html. Mais je suis persuader qu'il y a sûrement qu Problème de Liste & MySql [ par morpheus22170 ] Bonjour,après avoir recherché dans la section php on m'a dit de me rediriger vers cette section.Mon problème consiste a afficher des informations d'ap Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ] Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de J'ai un petit problème [ par Larochedvd ] Salut! c'est David.Au fait, comment tester si un champ 'texte' dans un formulaire est vide avec une fonction Javascript se trouvant dans au autre fich Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire [ par barney06 ] Bonjour,Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s' Problème avec la propriété display [ par Passarinho44 ] Bonjours,J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante.J'air repris un code existant et je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales