begin process at 2012 02 13 11:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire avec verification dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec verification dynamique

mardi 28 décembre 2004 à 18:07:59 | Formulaire avec verification dynamique

bladebo

Bonjour

Voila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont pas bonnes.

En ayant cherché, j'ai vu qu'un des meilleurs moyens serait d'utiliser javascript lors du clic submit pour verifier.
Par contre ensuite je vois pas comment faire.

Javascript peut modifer directement certaines zones textes par exemple, ou faire apparaitre un texte ?
et il faudrait que la page ne soit pas rechargée.

Merci d'avance

bladebo

Cette discussion est classée dans : javascript, dynamique, formulaire, zones, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fomulaire Dynamique JavaScript [ par umaga ] Bonjour à tous,Une petite question de néophyte en Javascript. Je cherche à réaliser un formulaire dynamique. Disons que une partie de mon formulaire e Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi Verification qu'une checkbox est bien cochée [ par loupile ] Bonsoir je sais c'est une question abordé mille fois mais voilà je n'y arrive pas sous firefox pas moyen de soumettre le formulaire quand la checkbox JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi verification de mon formulaire [ par viergeau ] bonjour à tous!j'aimerais que quelqu'un m'aide à parfaire mon formulaire, car chaque fois que j'envois un messaege, le navigateur active outlook alors checbox et javascript [ par ouzb ] Bonjour a tous : Voilà mon probleme j'ai l'habitude de faire du javascript. Mais ce probleme me dépasse ou je suis null. Bon j'essaye de faire checké besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Formulaire dynamique [ par zebu238 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales