begin process at 2012 05 29 08:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre

lundi 10 mars 2003 à 21:26:14 | Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre

julien71

Membre Club
Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.
Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : taille, formulaire, fenetre, tableau, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier la taille de ma fenetre... [ par Papouillebe ] Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un Remplissage auto d'un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour, J'ai créer un formulaire contenant une liste déroulante et plusieurs zones de texte à remplir. J'aimerais savoir comment je pourrais faire po Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un redimentionnement auto?? [ par nejo ] salut je voulais savoir s'il existe un script du type:function checksize() {window.resizeTo(825,260)}mais qui redimentionnerait la page en fonction de Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq auto exécuter un formulaire [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je suis totalement débutant en javascript.Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les Déclarer Tableaux de taille non connue [ par chour03 ] Bonjour, Je voudrais simplement déclarer un tableau de deux dimensions, mais je ne connais pas sa taille à l'avance... Je cherche un moyen simple de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales