begin process at 2012 05 29 06:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Formulaire avec seulement des boutons submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec seulement des boutons submit

mardi 16 novembre 2010 à 06:55:40 | Formulaire avec seulement des boutons submit

scorrom

Bonjour, cela fait des heures que je tourne en rond sur le net, je viens de craquer en vous demandant de l'aide

J'ai un petit formulaire très basique:

<form action = "send_design.php" method = "post">
<select name = "couleur">
<option>bleu</option>
<option>rouge</option>
<option>vert</option>
</select>
<p><a href="#" name="couleur" onClick="document.forms[0].submit();">Validation couleur</a></p>
</form>

En fait il me sert à récupérer la variable couleur en php.
Donc via une liste déroulante on choisit la couleur, puis on valide en cliquant sur le lien "Validation couleur".

Moi ce que je cherche à faire c'est me passer de la liste déroulante, je voudrais un bouton submit (enfin formaté comme le lien dass mon ewemple) par couleur, un peu comme si chaque bouton submit avait sa couleur d'intégrer en valeur.

exemple (qui ne marche pas forcement lol):

<form action = "send_design.php" method = "post">

<p><a href="#" name="bleu" onClick="document.forms[0].submit();">Bleu</a></p>
<p><a href="#" name="rouge" onClick="document.forms[0].submit();">Rouge</a></p>
<p><a href="#" name="vert" onClick="document.forms[0].submit();">Vert</a></p>
</form>

Merci pour votre aide, car après une 50aine d'essais différent je n'en peut plus
mardi 16 novembre 2010 à 18:24:51 | Re : Formulaire avec seulement des boutons submit

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
utilises un champ caché que tu initialises au click sur tes liens.

;O)

Cette discussion est classée dans : boutons, couleur, formulaire, submit, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux boutons submit dans un formulaire pour renvoyer sur deux pages différentes [ par zemele ] Bonjour, Tout débutant en PHP, j'ai crée un formulaire, dont je stock le contenu dans une table sql après avoir cliqué sur un bouton envoyer. Seulem Formulaire avec plusieurs boutons submit [ par Woby ] Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs boutons submit, chacun d'eux permettant d'effectuer un traitement différent. Tout fonctionne pour le mieux, plusieur submit dans un formulaire [ par tenrod ] bonjour a tous!j'aimerai savoir comment faire pour changer l'action d'un formulaire en fonction du bouton ke l'on a appuyé.je sais kil me faut des inp envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction vérification Formulaire [ par 27 ] Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales