begin process at 2012 05 29 06:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire avec iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec iframe

mardi 1 juin 2004 à 15:10:52 | Formulaire avec iframe

Ricolabricot

Salut,

j'ai un formulaire avec une iframe et j'aimerais savoir comment on peut faire pour quand je clik sur le bouton valider de mon formulaire je recupere ce ki se trouve dans les balises body de l'iframe et mettre cela dans une base de donnée.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir des information dans une iframe [ par thebmxeur ] Bonjour a tous.pour mon site j'ai créé un petit player.Il fonctionne sous mozilla firefox mais pas sous ie.Dans ma page principal j'ai un formulaire p rafraichir iframe [ par Cil20 ] Bonjour, j'ai une page contenant 3 iframes 2 affichant des données provenant d'une base sql et 1 contenant un formulaire. Je veux que les 2 première Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l popup et iframe [ par Mahieut49 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une page principale avec un iframe, pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans leq Iframe [ par miss07 ] Bonjour, je vous explique mon probleme!j'ai un formulaire et je voudrai afficher le résultat de mon formulaire dans une iframe qui se trouve sur la me Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales