begin process at 2012 05 29 06:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

formulaire avec cobo rechargeable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec cobo rechargeable

jeudi 16 novembre 2006 à 14:54:26 | formulaire avec cobo rechargeable

alexius

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un formulaire avec des options de vote que je souhaite placer dans des combobox.
Le formulaire comporte une quarantaine de champ. A chaque champs est associé un combo avec les valeur suivant
hors categorie de value 0, 1 de value 1, 2 de value 2... jusqu'a 6.  seul six combo dans le formulaire doivent pouvoir être modifier.
Je souhaite par ailleur recharger les valeur des combo une fois un vote effectué: par exemple ne par réafficher 1 s'il a déjà été selectioné avant.
J'ai chercher des script de se genre sur le site mais je ne trouve pas vraiment.
Quelqu'un aurai t'il une idée a me soumettre ou m'indiquer une source qui pourrai corespondre?

En vous remerciant par avance, j'éspère avoir été sufisement clair.
Alex
jeudi 16 novembre 2006 à 15:04:37 | Re : formulaire avec cobo rechargeable

roro06

Bonjour

En javascript, ca s'appelle un "select", alors si tu as fait une recherche avec "combo" ...

voir ici :
http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=select&tr=source

Cordialement
Roro webDev
jeudi 16 novembre 2006 à 15:13:35 | Re : formulaire avec cobo rechargeable

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>placer dans des combobox.
   ça n'existe pas. les balise <select> oui, on cause de ça ?

>>...une quarantaine de champ. A chaque champs est associé un combo ....
>>seul six combo dans le formulaire doivent pouvoir être modifier
   pourquoi mettre un select ( je suppose) si on ne peut
   pas y choisir quelque chose ?

>>recharger les valeur des combo une fois un vote effectué:
>>ne par réafficher 1 s'il a déjà été selectioné avant.
   alors ? on réaffiche le select avec la ligne déjà sélectionnée
   à l'étape précédente ou on n'affiche pas le select ?
   et transmission vers le serveur ? php ? asp ?

je ne suis pas sûr que tu trouves tout, tout fait, comme tu le souhaites,
   mais toutes les fonctionnalités existent.
   tu en es où dans ton script ? qu'est-ce qui plante ? qui pose problème ?
   que te manuqes-t-il ?

Cordialement                Bul          [
mon Site ]       [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, combo, souhaite, value, cobo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc formulaire et TextArea [ par beku ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment effacer le contenu d'un textarea quand on clicke sur un bouton radio ? En effet, textarea n'a pas d'attribut conditions dans un formulaire mail [ par oceane67 ] bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veux If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te empècher l'envoi du formulaire si tout les champs ne sont pas remplis [ par cgillet ] bonjour,j'ai crée un formulaire ( formule à la fin du message )j'ai rendu certain champs obligatoire mais je voudrais rendre l'envoi du dit formulaire calcul de prix dans un formulaire multiple !! [ par pumbaa ] Bonjour a tous   <P c Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro Formulaire parent [ par stailer ] Bonjour, voici un code javascript qui fonctionne bien : function Affich(table_id, coll) {     if (document.Form1[coll].value == "true")     {         formulaire de calcule simple [ par javasmicros ] Bonjour voilà j’ai un petit problème[1] a résoudre, j’ai un formulaire de calcule comme suite : <SCRIPT language=Javascript

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales