begin process at 2012 05 29 06:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Un formulaire avec ajout de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un formulaire avec ajout de lignes

lundi 19 mai 2008 à 17:41:20 | Un formulaire avec ajout de lignes

Tony91460

Bonjour,
Je suis très novice en programation et je dois réaliser un formulaire qui semble sortir du formulaire classique, depuis plusieures jours j'essaye de trouver des idées sur differents forums mais sans succès. J'ai trouvé comment, ajouter et supprimerun champ dans un formulaire ce repond a une des question de ma demande, mais beaucoup de problemes restent encore a résoudre.
En quelques mots voici mon probleme:
Mon formulaire servira au visiteur de mon site a faire une demande de renseignements de prix sur des composants "optoelectroniques". Je désire avoir une liste déroulente avec un choix de composants "optoelectroniques", cette liste déroulante devra apparaitre sur une nouvelle ligne a chaque foix que le visiteur cliquera sur AJOUT ou être supprimée a chaque fois qu'il cliquera sur SUPPRESSION. A chaque ajout de cette liste déroulent le visiteur pourra selectionner un composant, en fonction du composant selectionné il faudra afficher une dizaienne de diffrerentes selections, boutons radio, cases a cocher, choix dans une liste déroulante, information en texte, information en nombre etc.(ces cases diffèreront en fonction du composant choisi dans la liste déroulante).
Peut être que vous savez où je pourais trouver un example de formulaire equivalent. Pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre.
mardi 20 mai 2008 à 06:00:50 | Re : Un formulaire avec ajout de lignes

bultez

Membre Club

Bonjour,
    si tu sais ajouter/supprimer un champ,
       tu sais ajouetr/supprimer un div qui contiendrait
       tous les éléments nécessaires....
    ch'tiot exemple ici