begin process at 2012 05 29 06:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Formulaire authentification ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire authentification ajax

mardi 14 octobre 2008 à 21:52:48 | Formulaire authentification ajax

shafte

Bonjour,
Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serveur distant ensuite si l'authentification est réussi, jva renvoyer des informations d'une base de donnée vers le client pour qu'il les affiche dans une section div
Coté serveur php je vois ce qu'il faut faire mais coté ajax je vois vraiment pas qqun aurait un exemple sur un formulaire d'authentification du meme style merci a vous?

mercredi 15 octobre 2008 à 09:34:41 | Re : Formulaire authentification ajax

bultez

Membre Club

bonjour,

ajax n'envoie pas de formulaire
( sauf à en exploiter les champs, la plupart des frameworks le proposent par exemple )
tu trouveras sur ce site foultitude d'exemples d'utilisation d'ajax

la base :
xml.open("GET" ou "POST", url+"?données transmises par get", true ou false);
xml.send( "" ou null ou données transmises par post );

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 8 janvier 2010 à 16:38:20 | Re : Formulaire authentification ajax

Cette discussion est classée dans : formulaire, client, ajax, authentification, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message