begin process at 2012 05 29 06:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Formulaire authentification ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire authentification ajax

mardi 14 octobre 2008 à 21:52:48 | Formulaire authentification ajax

shafte

Bonjour,
Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serveur distant ensuite si l'authentification est réussi, jva renvoyer des informations d'une base de donnée vers le client pour qu'il les affiche dans une section div
Coté serveur php je vois ce qu'il faut faire mais coté ajax je vois vraiment pas qqun aurait un exemple sur un formulaire d'authentification du meme style merci a vous?

mercredi 15 octobre 2008 à 09:34:41 | Re : Formulaire authentification ajax

bultez

Membre Club

bonjour,

ajax n'envoie pas de formulaire
( sauf à en exploiter les champs, la plupart des frameworks le proposent par exemple )
tu trouveras sur ce site foultitude d'exemples d'utilisation d'ajax

la base :
xml.open("GET" ou "POST", url+"?données transmises par get", true ou false);
xml.send( "" ou null ou données transmises par post );

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 8 janvier 2010 à 16:38:20 | Re : Formulaire authentification ajax

Cette discussion est classée dans : formulaire, client, ajax, authentification, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cde en ligne de cde coté client [ par treets ] Bonjour à tous,je voudrais, COTE CLIENT, passer des ordres en ligne de commande vers une application windows installée sur le DD du poste client.Je fo placer une image dans une page, coté client [ par metis15 ] Bonjour, je cherche ça :Une page de site s'ouvre, le gars voit un champs où il peut mettre l'adresse en http:// de son image (l'image étant déjà dépos Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo [DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques [ par gandalf76fr ] Bonjour, Je suis débutant malgré moi an Ajax, ma spécialité étant le php/mysql. Suite à une demande je suis en train de travailler sur un script de Appeler un vbscript coté client ? [ par hesky ] Bonjour,Je souhaiterais executer un script vbscript (AutoItX) du coté du poste client.Comment appeler le script depuis une page asp , ou alors depuis Recuperer des valeurs d'un formulaire pour creer une requete mysql [ par Ze_lola ] Bonjour a tous! Alors voila j'ai un petit problème concernant ajax:il faut que je recupere des valeurs d'un formulaire et que je les réincjecte dans u PopUp ajax lors de l'envoi de formulaire [ par newsmatique ] Bonjour,j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouvre u Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Formulaire dynamique [ par alphacrash ] Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire [ par barney06 ] Bonjour,Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales