Accueil > Forum > > > > Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement
Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement
vendredi 13 janvier 2006 à 16:28:57 |
Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

Mia
|
Salut tout le monde. Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou autre cependant mon site est en asp.net. Voilà mon problème: Je voudrais créer un formulaire qui ressemble à un bon de commande mais je voudrais qu'il soit dynamique, c'est à dire, j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire pour la 1ère fois, il n'y ait qu'une seule ligne de commande sur ce formulaire. Sous cette ligne, il y aurait un bouton "Ajouter une ligne" qui me permettrait d'ajouter une nouvelle ligne de commande, sans effacer le contenu des lignes précédentes un peu comme sur certains sites de commerce. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance. Mia
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 17:20:04 |
Re : Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

buno
|
Le Javascript permet ce genre de chose. Par exemple, si tu veux rajouter une ligne à une liste déroulante, il suffit de faire: ta_list[dernier_index+1] = new Option('value','texte_à_afficher'); Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 11:24:38 |
Re : Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

bultez
|
Bonjour, ou ... s'il s'agit d'jouter des champs à un formulaire, de nombreuses solutions, un ch'tit exemple qui ajoute des <input texte>
<HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <script type="text/javascript"> var n=0; function ajout() { n++; frm.innerHTML +="<br />Ligne "+n+" <input type='text' name='txt" + n+"' " + " />"; } </script> </HEAD> <BODY>
<form name="frm"> <input type="button" value="ajouter" onclick="ajout();" /> </form> </BODY> </HTML>
Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, formulaire, lignes, commande, ajouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ]
Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un
ajouter une ligne [ par naziha ]
salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 5, qui sont nommés sd1,pl1, n1, clt1 et
paramères de la ligne de commande [ par bultez ]
Bonjour à touspeut on récupérer [ les paramètres de ] la ligne de commande ?si raccourci du style : pgr.htm p1 p2 ....avoir accès à [ pgr.htm ] p1 p2
formulaire dynamique [ par klem14 ]
SAlut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de
ajouter des champs dans un formulaire [ par yami_no_ookami ]
voilaje gere l'upload de plusieurs fichiers par des input de type file et j'en mets 10 direct mais je voudrais qu'en cliquant sur un bouton ajouter on
Lancement d'une ligne de commande [ par SupaLee ]
Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images.Les clients, qui utiliserons ce
Ajouter des formulaires .... [ par b_medamine ]
je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'ai
formulaire dynamique [ par manu00 ]
Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et cela rajoute
supprimer lignes d un tableau [ par era ]
bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil
Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ]
Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|