begin process at 2012 02 14 00:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

vendredi 13 janvier 2006 à 16:28:57 | Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

Mia

Salut tout le monde.

Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou autre cependant mon site est en asp.net.
Voilà mon problème:
Je voudrais créer un formulaire qui ressemble à un bon de commande mais je voudrais qu'il soit dynamique, c'est à dire, j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire pour la 1ère fois, il n'y ait qu'une seule ligne de commande sur ce formulaire. 
Sous cette ligne, il y aurait un bouton "Ajouter une ligne" qui me permettrait d'ajouter une nouvelle ligne de commande, sans effacer le contenu des lignes précédentes un peu comme sur certains sites de commerce.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d'avance.

Mia
vendredi 13 janvier 2006 à 17:20:04 | Re : Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Le Javascript permet ce genre de chose. Par exemple, si tu veux rajouter une ligne à une liste déroulante, il suffit de faire: ta_list[dernier_index+1] = new Option('value','texte_à_afficher');

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
samedi 14 janvier 2006 à 11:24:38 | Re : Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement

bultez

Membre Club

Bonjour,
ou ... s'il s'agit d'jouter des champs à un formulaire,
de nombreuses solutions, un ch'tit exemple qui
ajoute des <input texte>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var n=0;
function ajout()
{
 n++;
 frm.innerHTML +="<br />Ligne "+n+" <input type='text' name='txt"
     + n+"' "
     + " />";
}
</script>
</HEAD>
<BODY>

<form  name="frm">
<input  type="button"
  value="ajouter"
  onclick="ajout();" />
</form>
</BODY>
</HTML>

Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : ligne, formulaire, lignes, commande, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un ajouter une ligne [ par naziha ] salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 5, qui sont nommés sd1,pl1, n1, clt1 et paramères de la ligne de commande [ par bultez ] Bonjour à touspeut on récupérer [ les paramètres de ] la ligne de commande ?si raccourci du style : pgr.htm p1 p2 ....avoir accès à [ pgr.htm ] p1 p2 formulaire dynamique [ par klem14 ] SAlut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible de coder un formulaire dynamique, c'est à dire donner la possibilité d'ajouter une nouvelle ligne de ajouter des champs dans un formulaire [ par yami_no_ookami ] voilaje gere l'upload de plusieurs fichiers par des input de type file et j'en mets 10 direct mais je voudrais qu'en cliquant sur un bouton ajouter on Lancement d'une ligne de commande [ par SupaLee ] Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images.Les clients, qui utiliserons ce Ajouter des formulaires .... [ par b_medamine ] je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'ai formulaire dynamique [ par manu00 ] Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et cela rajoute supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ] Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales