begin process at 2012 05 29 06:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire : Ajouter une ligne sans reload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire : Ajouter une ligne sans reload

vendredi 17 septembre 2004 à 15:25:29 | Formulaire : Ajouter une ligne sans reload

coraziari

Bonjour,
Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis une seule expérience possible et je voulais en cliquant sur un bouton que l'on puisse en ajouter une nouvelle.
J'ai décidé d'ajouter une nouvelle ligne à mon tableau et de la remplir avec mon code mais cela ne fonctionne pas.
Code :
function loadExp(table)
{
curTable = table;
document.body.appendChild(table);
curCell = table.firstChild.firstChild.firstChild;
}

Avec cette fonction, je voulais sélectionner le tableau et une cellule du tableau pour pouvoir ensuite ajouter des lignes, mais cela ne fonctionne pas car mon tableau apparait en bas de page après tout le reste de mon code.

Merci de votre aide.
Laurent
vendredi 17 septembre 2004 à 15:46:39 | Re : Formulaire : Ajouter une ligne sans reload

bultez

Membre Club
Bonjour,
si c'est "ajouter une ligne à un tableau"
je pense que l'on a déjà répondu à ça,
mais ch'tit exemple ?

<html>
<head>
<title>Ajout/Suppression lignes tableau</title>
<script type="text/javascript"><!--
function ajout()
{ in1 = "<input type='checkbox' name='suppr' value='supprimer'>";
in2 = "<input type='text' name='zon1' value='"+document.getElementById("tableau").rows.length+"-1'>";
in3 = "<input type='text' name='zon2' value='"+document.getElementById("tableau").rows.length+"-2'>";
var l = document.getElementById("tableau").insertRow(document.getElementById("tableau").rows.length);
var c = l.insertCell(l.cells.length);
c.innerHTML = in1;
c = l.insertCell(l.cells.length);
c.innerHTML = in2;
c = l.insertCell(l.cells.length);
c.innerHTML = in3; }
function supprime()
{ for (var i=0;i<suppr.length;i++)
{ if (suppr[i].checked) {
tableau.deleteRow(i); } } }
//--></script>
</head>
<body>
<input type="button"
onclick="ajout();"
value="Ajouter une ligne">
<input type="button"
onclick="supprime();"
value="Supprimer les lignes cochées">
<table id="tableau"
name="tableau">
</table>
</body></html>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : ligne, table, formulaire, tableau, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire: Ajouter de lignes dynamiquement [ par Mia ] Salut tout le monde.Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ] Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain changer la couleur d'une ligne entière d'un tableau [ par microtiti ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la [b]ligne [/b]contenan Ajout/suppression d'un champ input type -> Problème de récupération du tableau $_POST [ par alaska749 ] Bonjour, j'ai récupérer le script js ci-dessous permettant d'ajouter ou supprimer des input type text... ce script fonctionnne très bien mais je n'arr table de multiplication dans un tableau [ par noussagh ] Bonjour j'ai besoin d'aide [^^clinoeil1] comment je peux faire apparaitre la table de multiplication pour des entiers entre 0 et 9 dans un tableau [1 inserer ligne dans un tableau [ par akkar0021 ] Salut tout le mondeDans un  tableau, je veux insérer une ligne de donnée, de la même façon que l'on insère une ligne dans Excel. c'est à dire que je p remplir beaucoup de select a partir d'une table sqlserver [ par sexbombrock ] Bonjourj'ai un formulaire sur une page asp. sur le clic d'un bouton une nouvelle ligne arrive. Chaque ligne contient 2 voir 3 et en plus il me faut u Ajouter ligne à un tableau + garder la nouvelle configuration du tableau après rechargement [ par kvjar ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:J'ai dans un tableau, un menu déroulant double qui me permet de choisir d'abord un client X (1er menu dérou colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher [ par Dams91 ] Bonjour à tous!Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales