begin process at 2012 02 14 12:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

vendredi 18 février 2005 à 13:02:56 | Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

laurent207

mon problème est le suivant : lorsque l'utilisateur clique sur une boîte de text pour écrire quelque chose, j'aimerai que soit automatiquement séléctionner un "radio" mais que la boîte de texte ne perde le focus.

laurent207
vendredi 18 février 2005 à 15:53:35 | Re : Formulaire : actualiser les radio immédiatement après changement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
<ironie>bonjour à toi aussi (cf ton message)</ironie>

onclick="document.getElementById('radio').value='checked';" ou un truc du style, si tu veux un truc compatible nouvelles normes...

cherches dans les tutos, c'est pas normal de poser une question sans avoir cherché, là, tu vois, je viens de me farcir deux heures de recherches sur les expressions régulières en php, et j'ai pas posé de question sur le forum pour plusieurs raisons :
il est déja assez chargé
il y a déja plein de doc sur le web
je veux comprendre, la réponse à mon problème n'est pas vraiment imoportante (j'ai une fonction de rechange, plus lente et bloquant les codes dégeulasses) mais c mieux de faire propre et de comprendre...

alors n'oubie pas la prochaine fois : cherche (sur mon site, partie wiki, t'as des trucs qui auraient pu t'aider...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, changement, radio, actualiser, immédiatement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un formulaire avec option radio à recupere [ par azita ] comment faut il faire pour mettre une option radio à recupere dans un formulaire. merci d'avance Interactions dans un formulaire : HELP ! [ par davidgmmartin ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je voudrais que le visiteur choisisse entre 3 jours de la semaine, représentés par 3 boutons radio.A chaque jour co bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= faire des traitement sur les radio bouton [ par mounati_20 ] salut tout le mondej'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouto FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq formulaire AJAX [ par TomSoyer ] Bonjour à tous.Je suis programmeur débutant et j'aimerais bien faire un formulaire en AJAX avec des radio boutons et quand un clic sur 1 de ces radio Actualiser une div lorsqu'un formulaire en include est posté. [ par monoski ] Bonsoir tout le monde, Je désire actualiser une div contenant une valeur récupérée à partir d'une base de donnée Mysql, dès lors qu'un formulaire con champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales