begin process at 2012 02 14 10:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Formulaire et ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire et ActiveX

lundi 16 février 2009 à 09:50:39 | Formulaire et ActiveX

Nodoka

Bonjour !

Je recherche un moyen de récupérer une donnée d'un formulaire via un activeX, (cette donnée est ensuite redirigée vers le port série grâce à l'activeX pour être écrit sur un badge).
J'explique la raison de cette manipulation.

Au début mon formulaire était réalisé directement sur dans l'activex ( ActiveForm sous builder ), le probleme c'est que toutes les données remplies dans le formulaire sont sauvegardées dans une BDD, se qui n'est pas trés sécurisé.

Donc si vous avez un exemple en java script qui permet de réaliser cette fonction se serait fort sympathique.

Amicalement Nodoka.

lundi 16 février 2009 à 10:02:50 | Re : Formulaire et ActiveX

Bul3

Membre Club
bonjour,
euh... nul besoin d'ActiveX pour récupérer une données d'un formulaire
( gérer le porte série oui, d'accord )
ou alors... j'ai rien compris au film ?
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

lundi 16 février 2009 à 10:16:15 | Re : Formulaire et ActiveX

Nodoka

L'activeX gère la connexion aux ports série et les paramétres de transitions ( vitesse, bits de stop, bits de parités etc )  
lundi 16 février 2009 à 10:42:55 | Re : Formulaire et ActiveX

Bul3

Membre Club
oui, oui... j'ai même mis un exemple sur CodesSources qui fait cela aussi
et alors ? quel rapport avec un formulaire ??
pour récupérer une données d'un formulaire, javascript
sait faire ( heureusement ) directement.

lundi 16 février 2009 à 10:48:18 | Re : Formulaire et ActiveX

Bul3

Membre Club
oubli de donner le lien de l'exemple : c'est ici
lundi 16 février 2009 à 10:48:21 | Re : Formulaire et ActiveX

Nodoka

Le but, est de récupérer une donnée du formulaire via l'activeX qui traite l'information pour pouvoir l'envoyer sur le badge. Cette information est le numéro de la carte.
Elle sera aussi envoyé a la base de donnée. Mais cette partie est déjà faite.
lundi 16 février 2009 à 10:50:19 | Re : Formulaire et ActiveX

Bul3

Membre Club
oups... erreur dans l'url ? recitification , ici donc

lundi 16 février 2009 à 10:51:56 | Re : Formulaire et ActiveX

Bul3

Membre Club
>>est de récupérer une donnée du formulaire via l'activeX
ah?
plus un problème javascript alors,
car ton activeX n'est pas écrit en javascript

lundi 16 février 2009 à 10:55:11 | Re : Formulaire et ActiveX

Nodoka

Donc tout se qu'il me faut c'est la petite fonction java...Si elle existe... Je ne connais vraiment rien au java en passant :s ! ( Etudiant en IRIS = c++ & network ><' )
lundi 16 février 2009 à 10:56:43 | Re : Formulaire et ActiveX

Nodoka

Oui je sais bien qu'il n'est pas écrit en Javascript ^^, mais bon mes super professeurs d'info mon dit qu'il était possible de réaliser cette fonction. Ce sont-ils trompés :p ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : donnée, activex, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire [ par laurent682 ] Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire [ par laurent682 ] Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ] Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f formulaire + command activex [ par krousty ] bonjour , je travail actuellement sur samba 4 version alpha 3 . Il est possible d 'administrer les compte utilisateurs via la command net .pour cale j interaction entre un formulaire et une base de donnée [ par rabebmsaddek ] j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer  PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U Impression sous IE7 [ par TSDI_Marocain ] Saladino_2007 Salut, l'impression de f mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai Vérifier champ de type Vxxx dans un formulaire [ par psyckan ] Bonjour,Je voudrais simplement savoir comment vérifier qu'un champ est bien de la forme Vxxx ou x est un chiffreJ'ai déjà réussi a repérer le 'v' au d vérification d'un formulaire avec plusieurs choix [ par benetophe ] Bonjour à tous.j'ai un projet à développer sur la base d'un formulaire et de sa vérification.Mon formulaire se compose d'un partie générale et d'une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales