begin process at 2010 03 20 20:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Formatter du Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatter du Javascript

lundi 18 juin 2007 à 18:41:21 | Formatter du Javascript

GRenard

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un petit logiciel qui permet de formatter du JavaScript rapidement?

function test(){this.value=3;}

donnerait
function test()
{
    this.value = 3;
}

merci beaucoup

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
lundi 18 juin 2007 à 19:20:03 | Re : Formatter du Javascript

coucou747

Salut
ca fait plaisir de te revoir,

j'ai croise une fois un truc comme ca, une commande unix qui te le faisait pour n'importe langage de ce type, selon une norme deffinie dans un fichier, mais j'ai oublie son nom

apres une breve recherche :
http://www.google.fr/search?q=formatage+sources+accolades+tabulations+unix

http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap055.htm

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 18 juin 2007 à 19:36:34 | Re : Formatter du Javascript

GRenard

Lol tu fais des recherches en français... c'est plus fructueux que mes recherches ;)
Bon je regarde les applications
Jalopy -> crappy website qui ne fonctionne pas à moitié...

Si t'as Eclipse d'installer, tu peux peut-être me dire s'il fait du formattage de fichier JS? parce que là je suis à la job... Quoi que je peux bien faire ce que je veux où je travaille ;)

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
lundi 25 juin 2007 à 18:45:06 | Re : Formatter du Javascript

coucou747

Salut

arg... je connais tres mal eclipse...

si t'as la solution, poste la ici :) ca peut toujours etre interessant

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : javascript, test, value, formatter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification formulaire avec test() [ par ygsi5355 ] J'avais une vérification qui fonctionnait bien.J'ai ajouté || (/^[0-9] {10}$/.test(document.quizz.tel.value))pour vérifier qu'il y a uniquement 10 chi javascript et framset [ par mlelorra ] Bonjourj'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadresj'aimerais :- mettre dans le cadre du haut u BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e javascript dans HTML [ par godelet ] Bonjour,je n'arrive pas à voir mon alert  lors du onClick dans la page html,  le code est le suivant :<script type="text/javascript" src="/adsl/inform IF double en Javascript [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales