begin process at 2010 03 18 06:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formater du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater du texte

lundi 13 mars 2006 à 20:36:58 | Formater du texte

rich25200

Bonjour,

J'aimerai savoir comment les différents sites internets font pour que :
- Lorsqu'un utilisateur veut rajouter un commentaire ceux ci peuvent mettre le texte en gras, le colorier etc... Comme on peut le faire sur ce site actuellement...

merci

mardi 14 mars 2006 à 07:52:05 | Re : Formater du texte

bultez

Membre Club

Bonjour,
saisie appelée "wysiwyg" ( What You See Is What You Get ) à tort (?).
de nombreux exemples dans les sources de ce site
( moi même j'ai mis un script qui fait ça )
et partout sur la toile.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : texte, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant verticalement (un peu comme celui de l'active deskpt de JAVASCRIPTFr.com [ par pi0up51 ] J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment je pourrais faire, ça, parcque là je sèche total !!Merci d'avance pour votre aide !!pi0up51 Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa javascript apostrophe [ par tews ] Salut à tous. J'ai un sale bug sur un marquee (texte défilant). Quand le texte défilant contient une apostrophe, j'obtiens un message d'erreur.Existe- text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales